La Légende d`Hercule
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
La Légende d`Hercule
Titre Original: The Legend Of HerculesOrigine du film: AméricainRéalisateur: Renny HarlinActeurs: Kellan Lutz, Scott Adkins, Liam McIntyre & Gaia WeissGenre: Aventure, Action, PéplumDurée: 1h39minDate de sortie: 19 mars 2014Synopsis: Hercule est le fils de la reine Alcmène que lui a donné Zeus en cachette du roi Amphitryon pour renverser celui-ci une fois l`enfant devenu adulte. Amoureux d`Hébé, Hercule est trahi par le roi qui la destine à son autre fils, Iphiclès.Le demi-dieux est exilé et vendu comme esclave.Devenu gladiateur et renversant tous ses adversaires, Hercule, avec l`aide de Sotiris, son compagnon d`armes, va tenter de libérer le royaume de la tyrannie d’Amphitryon, arracher Hébé aux griffes de son frère, et prendre enfin sa vraie place, celle du plus grand héros que la Grèce ait jamais connu…Trailer:
Petit +: Pour les fans de Vikings , la présence de Gaia Weiss (Porunn)Et pour ceux qui sont fans de Spartacus, il y a Liam McIntyre (Spartacus)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:La Légende d`Hercule
[html]Pas terrible comme film, le seul intérêt reste l`acteur principal torse nu pendant les 3/4 du film xDOn connait à peu près tous l`histoire d`Hercule mais cette retranscription n`est pas très nécessaire à voir ... Les effets spéciaux manquent cruellement de réalisme ...
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
dom a écrit:
j`ai regardé les 10 premières minutes... j`ai pas tenu plusJ`ai réussi à tenir 30 min, plus fort que toi . Nan sérieusement pourrie de chez pourrie!Même en tant que distraction sa passe pas!
-
Citation :
J`ai réussi à tenir 30 min, plus fort que toi
Pourquoi s`infliger autant de souffrance ?!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
haaa moi j`ai terminé le film ... mais en le maudissant tout du long mdr d`un nullissime absolu je me demande encore comment j`ai fait pour tout voir
-
dom a écrit:
Citation :
J`ai réussi à tenir 30 min, plus fort que toi
Pourquoi s`infliger autant de souffrance ?!J’étaie mort de rire en voyant ça !Me suis obligé à regardé car j’étaie chez un amis, jusqu`à ce que je lui dise de viré ça!
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Vu vos commentaires les gars , je crois que je vais m`abstenir
-
Sonyael a écrit:
Vu vos commentaires les gars , je crois que je vais m`abstenir mais de rien Sonya* Bientôt on ne va communiquer qu`avec des gifs lol
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
OMG Jack Sparrow
-
Grave XD
-
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
On peut revenir au sujet svp?Y a toute une section pour le flood si vous le souhaitez merci.