La Légende d`Hercule

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

La Légende d`Hercule

Message par dom »

Titre Original: The Legend Of HerculesOrigine du film: AméricainRéalisateur: Renny HarlinActeurs: Kellan Lutz, Scott Adkins, Liam McIntyre & Gaia WeissGenre: Aventure, Action, PéplumDurée: 1h39minDate de sortie: 19 mars 2014Synopsis: Hercule est le fils de la reine Alcmène que lui a donné Zeus en cachette du roi Amphitryon pour renverser celui-ci une fois l`enfant devenu adulte. Amoureux d`Hébé, Hercule est trahi par le roi qui la destine à son autre fils, Iphiclès.Le demi-dieux est exilé et vendu comme esclave.Devenu gladiateur et renversant tous ses adversaires, Hercule, avec l`aide de Sotiris, son compagnon d`armes, va tenter de libérer le royaume de la tyrannie d’Amphitryon, arracher Hébé aux griffes de son frère, et prendre enfin sa vraie place, celle du plus grand héros que la Grèce ait jamais connu…Trailer: 
 Petit +: Pour les fans de Vikings , la présence de Gaia Weiss (Porunn)Et pour ceux qui sont fans de Spartacus, il y a Liam McIntyre (Spartacus)
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:La Légende d`Hercule

Message par Yawen »

[html]Pas terrible comme film, le seul intérêt reste l`acteur principal torse nu pendant les 3/4 du film xDOn connait à peu près tous l`histoire d`Hercule mais cette retranscription n`est pas très nécessaire à voir ... Les effets spéciaux manquent cruellement de réalisme ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

j`ai regardé les 10 premières minutes... j`ai pas tenu plus
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

dom a écrit:
j`ai regardé les 10 premières minutes... j`ai pas tenu plusJ`ai réussi à tenir 30 min, plus fort que toi . Nan sérieusement pourrie de chez pourrie!Même en tant que distraction sa passe pas!
dom
France

Message par dom »

Citation :
J`ai réussi à tenir 30 min, plus fort que toi
Pourquoi s`infliger autant de souffrance ?!
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

haaa moi j`ai terminé le film ... mais en le maudissant tout du long mdr d`un nullissime absolu je me demande encore comment j`ai fait pour tout voir
Indica47

Message par Indica47 »

dom a écrit:

Citation :
J`ai réussi à tenir 30 min, plus fort que toi
Pourquoi s`infliger autant de souffrance ?!J’étaie mort de rire en voyant ça  !Me suis obligé à regardé car j’étaie chez un amis, jusqu`à ce que je lui dise de viré ça!
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Vu vos commentaires les gars , je crois que je vais m`abstenir
dom
France

Message par dom »

Sonyael a écrit:
Vu vos commentaires les gars , je crois que je vais m`abstenir mais de rien Sonya* Bientôt on ne va communiquer qu`avec des gifs lol
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

OMG Jack Sparrow
Indica47

Message par Indica47 »

Grave XD
dom
France

Message par dom »

Sonyael a écrit:
OMG Jack Sparrow MDR!! j`adore
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

On peut revenir au sujet svp?Y a toute une section pour le flood si vous le souhaitez merci.

Retourner vers « Aventure »