Le Dernier des Templiers / Season of the Witch

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Le Dernier des Templiers / Season of the Witch

Message par ninouee »

Le Dernier des Templiers
https://youtu.be/iqOMfMamT7s
  • Titre VO : Season of the Witch
  • Titre VF : Le Dernier des Templiers
  • Réalisateur : Dominic Sena
  • Producteur : Alex Gartner et Charles Roven
  • Scénariste : Bragi F. Schut
  • Année de sortie : 7 janvier 2011
  • Durée : 94 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : fantastique
  • Studio : Atlas Entertainment, Mosaic Media Group, Propaganda Films et Relativity Media
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Le Dernier des Templiers

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est un film que j`ai beaucoup aimé... C`est vraiment le genre de rôle qui correspond à Nicolas Cage lol.Sinon, l`histoire est vraiment chouette;.. Un peu d`occulte et tout, moi j`adore
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Un bon divertissement, les acteurs nous font une prestation plutôt pas mal & je ne me suis pas ennuyée. Mais ce n`est pas un film dont on s`en souviendra longtemps. Si j`ai regardé ce film c`était avant tout pour les deux très grands acteurs principaux que sont Nicolas Cage & Ron Perlman. J`ai bien aimé "Le Dernier des Templiers".
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Le Dernier des Templiers

Message par Harry »

Quand j'ai vu la bande annonce, je m'attendais à un film à la ROBIN DES BOIS, ce qui me donnait pas trop envie de le voir, les films moyen-ageux de cape et d'épée n'étant pas trop ma tasse de thé surtout que j'avais trouvé ROBIN DES BOIS vraiment mauvais. A la vision de SEASON OF WITCH, j'ai eu le plaisir de découvrir un film plus dans la veine de SALOMONE KANE, tant le personnage central partage des similarités avec celui ci , à savoir un héros qui revient des croisades et qui cherche la rédemption en effectuant une mission qui le confrontera à des forces démoniaques qui risque d'amener l'apocalypse sur terre. Mais ce qui fait la différence, c'est que le film est plus divertissant et moins sombre, le héros interprété par Nicolas Cage offre une réelle complicité avec son compagnon joué par un Ron Perlman qui s'en donne à cœur joie. Si le film n'est pas original, il a le mérite d'offrir un spectacle soutenue qui fait la part belle aux scènes d'actions et à des moments d'horreurs et de suspenses comme l'attaque des loups et celle de la traversé du pont. Pour ma part j'ai passé un bon moment, devant un excellent film qui certes ne restera pas dans les annales mais offre ce qu'on est venue chercher.

Retourner vers « Aventure »