Hugo Cabret

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Hugo Cabret

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 14 décembre 2011Réalisé par Martin ScorseseAvec Asa Butterfield, Chloe Moretz, Jude Law, Titre original : HugoFilm pour enfants à partir de 6 ansAllofamille Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.frLong-métrage américain . Genre Aventure , Drame , FamilleAnnée de production : 2011Distributeur : Metropolitan FilmExportSynopsis : Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur – qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Hugo Cabret

Message par Yawen »

[html]
Hugo Cabret
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ca me tente beaucoup ce film
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Vu il y`a quelques semaines. je me suis ennuyé devant le film, je me suis endormi assez facilement devant, même Jude Law n`a pas réussi à me maintenir éveillé.J`ai trouvé ce film chiant comme la pluie.Niveau visuel, c`est très joli mais pas suffisant pour rendre ce film intéressant.
Image

Image

Retourner vers « Aventure »