King Kong

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

King Kong

Message par clo69 »

Volia je fait le sujet , je suis aller le voir hier soir ! bon vu qu`il est très long on a du finir vers minuit et demi ! lolmais sinon extremement génial je vous le conseille vraiment ! même si sa dure 3h on ne s`ennuie pas une seconde ! il y a beaucoup de choses dans l`histoire. Le visuel, graphique... magnifique extraordianaire ! On voit king kong au bout de 1h30 ! le debut on voit une actrice, Ana, pauvre. Ensuite on voit un réalisateur qui veut tourner un film sur une ile inconnu : l`ile du crane ... mais l`actrice la laisse tombée et les producteur le font tombée a l`eau, mais le realisateur veut continuer, cherche une actrice et trouve donc Ana ! Ils embarquarque, avec l`écrivain que ana aprecis particlierement... Mais si vous aller le voir je ne peut pas trop vous raconter sinon ca gache tout!Suite => Personne était au courant qu`il se dirigeait vers l`ile encore inconnu . ET la l`histoire commence vraiment lorsque un brouillard apparait et la boussole se perd... bon si vous voulez savoir la suite je le fait, mais je ne veut pas vous gacher la suite !
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:King Kong

Message par Tris »

Ce film ne me disait vraiment pas du tout mais ton message est tentant! Si j`ai assez de sous aprés noel j`irai peux être le voir.En plus la blonde est une actrice de Mulholand Drive so ...
clo69
France

Message par clo69 »

tu parles de Naomi Watts :
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ca me parait bien mais personne ne veut y aller avec moi...
[/html]
Image
clo69
France

Message par clo69 »

oh ma pauvre ninouee ! va y en apparence de chien il te laisseront rentrer peut etre ! mdr bon HS complet ! la ah oui si vous n`êtes pas trop sensible, éloignez vouis des gens ! lol ! car moi a coté de moi (j`etait mdr) y avait 3 filles elles avaient peur à chaque scènes qui bougeait même un peu, puis à la fin elles ont pleurer ! mdr ! Et j`ai trouver ça un peu " dégoutant" avec des bestioles assez montrueuse , gluantes...
clo69
France

Message par clo69 »

oh ma pauvre ninouee ! va y en apparence de chien il te laisseront rentrer peut etre ! mdr bon HS complet ! la ah oui si vous n`êtes pas trop sensible, éloignez vouis des gens ! lol ! car moi a coté de moi (j`etait mdr) y avait 3 filles elles avaient peur à chaque scènes qui bougeait même un peu, puis à la fin elles ont pleurer ! mdr ! Et j`ai trouver ça un peu " dégoutant" avec des bestioles assez montrueuse , gluantes...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je crois que tu n`as jamais regardée "La mouche", ça c`est horrible!
[/html]
Image
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Buffy »

ije voulais y aller mais c`était complet..il ma l`air super ce film !!
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai vu les 3 versions de King Kongma préférée est bien sur la dernièrej`adore Jack Black
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah jake black lol trop marrant celui là!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore je le trouve excellentdommage qu`on ne le voit pas plus au cinéma ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Spikie
France

Message par Spikie »

je suis aller le voir au ciné et jai pas trop aimé en plus il est long si je me souvien bien
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

idem , vu au ciné pour faire plaisir à une copine et j`ai pas accroché ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Le film est bien fait.
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: King Kong

Message par Dr Song »

Ce film est une très belle réussite à mon sens. Jack Black en mauvais bougre est parfait, Adrian Brody est charmant, j'apprécie la présence de Jamie Bell. Beau décor, belle adaptation, belle musique (normale vu le compositeur), intrigue sympa. Et merci M.Jackson de rendre King Kong si attachant et humain.
Géronimo!!
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui Jack Black veut bien faire et il fait toujours tout de travers. J'aime bien les retrouvailles du couple à la fin du film. Mais j'étais déçu pour Kong. Mais c'est pas comme si je ne savais pas qu'il mourrait à la fin.
Je n'aime tout simplement pas voir les animaux mourir au ciné... Sauf le requin des dents de la mer. lol
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Scène très triste, c'est un peu la morale du film malheureusement. Dans cette version, Naomi Watts a un vrai lien avec King Kong, et est très triste à la fin.
Géronimo!!
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui c'est ce qui m'a un peu consolée.
Image

Retourner vers « Aventure »