Conan

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Conan

Message par ninouee »

[html]

Citation :
On en parlait au mois de janvier, c`est désormais officiel : Mickey Rourke incarnera le père de Conan dans le film que s`apprête à tourner Marcus Nispel.Mickey Rourke sera le père de ConanDepuis son retour en grâce au sein de l`industrie hollywoodienne, Mickey Rourke n`en fini plus de garnir généreusement son agenda, en prenant soin d`alterner projets à petits budgets (comme le prochain Passion Play aux côtés de Bill Murray et Megan Fox) et productions calibrées comme des Blockbusters (Iron Man 2). Il faudra prochainement accrocher à son tableau de chasse le Conan de Marcus Nispel. L`acteur y incarnera Corin, le père de Conan, interprété par Jason Momoa. Une annonce officielle qui vient à point nommé, puisque le premier tour de manivelle doit se faire en Bulgarie au mois de Mars.O.P. avec Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Conan

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après avoir interprété le rôle de l`inflexible Colonel Quaritch dans "Avatar", Stephen Lang incarnera Khalar Singh, le méchant qui donnera du fil à retordre à Conan dans la version que prépare Marcus Niespel.Stephen Lang sera le méchant face à Conan !Mâchoire serrée, regard bleu acier, et homme déterminé : tel est le déjà culte colonel Quaritch dans Avatar, interprété par Stephen Lang. Il faut croire que les rôles de vilains lui vont à merveille puisque l`acteur s`est vu proposer le rôle de Khalar Sing dans le Conan de Marcus Nispel. Il donnera donc du fil à retordre à Jason Momoa qui reprend le rôle légendaire jadis tenu par Arnold Schwarzenegger. Le tournage du film doit normalement commencer ce mois-ci en Roumanie.O.P. allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il fait peur....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]De l’action, de l’action et encore de l’action ! Par Crom ! Cette nouvelle affiche et ce nouveau teaser laisse penser que le remake 3D de Conan le barbare, réalisé par Marcus Nispel et dont la sortie est prévue pour le 24 août prochain, pourrait bien ringardiser l’original et Schwarzie.Conan le barbareEtats-UnisGenre : heroic fantasyRéalisation : Marcus NispelScénario : Thomas Dean Donnely, Joshua OppenheimerActeurs principaux : Jason Momoa, Ron Perlman, Rachel Nichols, Rose McGowan…Sortie : 24 août 2011
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Un topic existait déjà, sujets fusionnés !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merci!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Sur nos écrans le 17 août 2011 : ConanRéalisé par Marcus Nispel Avec Jason Momoa, Ron Perlman, Leo Howard...Synopsis : Les aventures de Conan à travers le continent d`Hyboria, en quête de vengeance suite au meurtre de son père et du massacre de son village.Bande-annonce :
Thom
France

Message par Thom »

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]en français :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vu!Et dans la lignée des films pas terrible que j`ai vu en ce moment il est bien place... e préférais ceux avec Schwarzenegger c`était plus rigolo et les personnages faisaient mois peur.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Moi j`ai aimé le coté "origins"Apres ca reste du Conan Le Barbare quoi faut pas non plsu s`attendre de la danseuse en tutu ou à un pokemon en guenille ....Et ca me fait plaisir de revoir la délicieuse Rachel Nicholls à l`écran (et Khal Drago aussi mais pour d`autres raisons )
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Moi j`ai aimé le coté "origins"Apres ca reste du Conan Le Barbare quoi faut pas non plsu s`attendre de la danseuse en tutu ou à un pokemon en guenille ....Et ca me fait plaisir de revoir la délicieuse Rachel Nicholls à l`écran (et Khal Drago aussi mais pour d`autres raisons )
Image
Invité

Message par Invité »

Vu cette semaine car il est passé sur canal ... bon j`ai trouvé ça assez moyen en fait ... contente de pas l`avoir vu au cinéPas beaucoup d`humour, scénario pas hyper crédible et personnages pas attachants ... bref ça se laisse regarder pour se distraire mais sans plus pour ma part ...

Retourner vers « Aventure »