[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 14 octobre 1998Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 octobre 2005Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 janvier 2010Réalisé par Martin Campbell Titre original : The Mask of ZorroLong-métrage américain . Genre : Aventure , Action , RomanceDurée : 02h16min Année de production : 1998 Avec:Anthony Hopkins : Don Diego de la Vega / ZorroAntonio Banderas : Alejandro Murrieta/ZorroCatherine Zeta-Jones : Elena Montero/Elena MurrietaMatthew Letscher : Harrison LoveStuart Wilson : Don Rafael MonteroMaury Chaykin : Prison WardenL.Q. Jones : Three-Fingered JackDiego Sieres : Joaquin Murrieta jeuneMoisés Suárez : Don HectorJulieta Rosen : Esperanza de la Vega Histoire:Apres ving ans de prison, Don Diego de La Vega, alias Zorro, qui a autrefois combattu avec succes l`oppression espagnole et qui est toujours poursuivi par la haine du gouverneur Rafael Montero, se cherche un successeur. Il rencontre alors un jeune brigand, Alejandro Murieta, qui a lui aussi quelques comptes a regler avec l`ancien gouverneur. Apres une formation complete, de La Vega remet a son eleve le masque de Zorro, son epee et son fouet et l`envoie dejouer le sinistre complot de Montero visant a confisquer la Californie au Mexique.allociné
[/html]
Le masque de Zorro
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Le masque de Zorro
Encore un film qui n`apparaissait pas dans la liste ? Catherine est magnifique, Antonio est charmant, et Anthony Hopkins est grandiose dans le role de Don Diego !!!!!!Un must have comme on dit !!!

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Le masque de Zorro
Tout à fait d'accord! Une belle adaptation, Antonio n'a jamais été aussi séduisant! La musique est belle, l'ambiance espagnole est belle, tout est esthétiquement bien! Capitaine Love flippant!
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/IY38IWrADmU[/BBvideo]
Je vais peut être avoir le même cheval que le Zorro de ce film : un frison, mais c'est pas pour tout de suite.
Je vais peut être avoir le même cheval que le Zorro de ce film : un frison, mais c'est pas pour tout de suite.
-
Il est magnifique ce cheval! J'aime bien son côté têtu! Cf quand il attend que Zorro commence à sauter pour bouger de place : Zorro sur les fesses dans le sable!
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
Oui tornado à du caractère, normal c'est sensé être un cheval exceptionnel.
Dans la légende ça aurait dû être un andalou. Dans ces film il s'agit de frison.
Dans la légende ça aurait dû être un andalou. Dans ces film il s'agit de frison.
-
Je n'y connais pas grand chose en cheval, mais ce frison est vraiment magnifique et a beaucoup d'élégance.
Géronimo!!