Le Roi Scorpion

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Le Roi Scorpion

Message par Mulder »

Date de sortie1 mai 2002 (1h 30min)Réalisé parChuck RussellAvecDwayne Johnson, Kelly Hu, Michael Clarke Duncan plusGenreAction, AventureNationalitéAméricain
Synopsis : 5 000 ans avant Jésus-Christ, la légendaire cité de Gomorrhe est sous la coupe de l`avide Memnon, un tyran maléfique déterminé à éliminer les peuplades nomades du désert. Menacées d`extinction, celles-ci en oublient leurs querelles séculaires et préparent ensemble une riposte. Sachant que leur adversaire s`inspire des visions et des prophéties d`un sorcier, elles engagent un assassin, Maythayus, pour tuer ce dernier.Après s`être introduit dans le camp ennemi, Maythayus découvre que le sorcier est en fait une magnifique jeune femme se nommant Cassandra. Incapable de la tuer, le guerrier s`enfuit avec elle dans le désert.Source: AllocinéMon avis :Spin off de la momie, qui n’a absolument rien à voir avec la momie (sauf le nom d’un perso...). Sinon dans le genre c’est pas si mal ça bouge bien, c’est sympa mais bon c’est juste à voir à la TV ou avec des potes pour une soirée pizza.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Le Roi Scorpion

Message par babybrit »

Perso je n`ai pas aimé, j`ai vivement préféré La momie.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Le Roi Scorpion

Message par Mulder »

C`est sûr que ça ne vaut pas la momie. Même si la momie n`est en soit pas exceptionnel comme film, c`est supérieur.

Retourner vers « Aventure »