Airplane Vs Volcano

Un film catastrophe est un genre cinématographique à suspense, dont l'intrigue met en scène une catastrophe naturelle (tremblement de terre, raz-de-marée, chute de météorites, etc.) ou technologique (explosion nucléaire, crash aérien, naufrage, incendie, etc.) et les conséquences qui en découlent.[/i]

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Airplane Vs Volcano

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Airplane Vs Volcano : la bande-annonce du prochain film d`AsylumPar CP ▪ samedi 7 juin 2014 - Il y a 3 minutes La société de production The Asylum vous propose la bande-annonce d`une de ses récentes productions : "Airplane Vs Volcano", un film catastrophe aux effets spéciaux... spéciaux.   5 Partages
Airplane vs VolcanoLa firme de productions à petits budgets The Asylum a de nouveau frappé avec cette fois un mélange entre Non-Stop et 2012. L`histoire nous présente la façon dont un avion se retrouve encerclé de volcans en éruption. Les passagers et l`équipage doivent apprendre à coopérer pour survivre, car un atterissage est impossible. Airplane vs volcano a bénécifié d`une sortie limitée en mars dernier aux Etats-Unis. 
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Airplane Vs Volcano

Message par ninouee »

[html]Voila un film à voir en cas de grosse fatigue, idéal pour s`endormir ou ce vider la tête. Bon ok je serais bien tentée lol
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Encore un film sponsorisé par la fédération agricole des producteurs de navets ce truc j`ai l`impression!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui c`est ça.C`est pour ma collction de nanars rigolos malgré eux.
[/html]
Image

Retourner vers « Catastrophe »