PrédictionsDate de sortie : 01 Avril 2009Réalisé par : Alex ProyasNationalité : américaine Genre : Thriller, FantastiqueDurée : 2h. Année de production : 2009Synopsis :Pour fêter l`anniversaire d`une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s`agit d`une suite incohérente de chiffres.D`abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d`une catastrophe récente. Lorsqu`il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.Casting :John Koestler - Nicolas CageDiana Wayland - Rose ByrneCaleb Koestler - Chandler CanterburyPhil Beckman - Ben MendelsohnPhotos :Bande-Annonce :
Prédictions
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Prédictions
On est allé voir ce film cet aprem avec Elo, et notre avis est le même :Le début et le milieu du film sont vraiment excellents, c`est bien mené, les effets spéciaux lors des catastrophes sont vraiment magnifiques, certaines scènes sont assez effrayantes et tout, donc c`est vraiment l`amorce d`un excellent film !!Par contre la fin est à chier, mais c`est un truc de dingue xD Alors certes, le film reste toujours aussi beau sur le plan visuel, leurs effets spéciaux sont excellents ! Mais comment ça finit trop nul XD. On s`éloigne du thriller et on part sur une intrigue pseudo-théologique, bref la fin est mega mega mega décevante !!En bref, excellent film hormis la fin !
J`ai été le voir au cinéma aussi .. et franchemlent n`allez pas le voir si comme moi vous êtes une trouillarde .. ou préparez vous à vous ratatiner dans le siege .. et prévenez votre copain qu`il faut pas qu`il vous tienne la main sinon il risque de prendre cher (perso j`ai pas réussi à faire garder au siege la marque de mes mains mais je devais pas être loin ..) En fait c`est pas un film d`horreur mais j`ai trouvé le film vraiment angoissant .. Sinon idem mon cher Thom j`ai trouvé le début et le milieu vraiments bon mais j`ai pas été convaincue par la fin .. ça fait quand même baclé ... dommage Mais j`ai quand même aimé le film ...
-
Citation :
En fait c`est pas un film d`horreur mais j`ai trouvé le film vraiment angoissant .. Oui c`est ce que l`on appelle un thriller :mgreen: Et je suis d`accord avec toi, je me suis pas mal cramponné au siège moi aussi XD (sans parler des sursauts de mon amie, à côté de moi ^^)Oui la fin ça fait baclé c`est clair... Et nous perso on était `mdr` pour le coup des lapins XDMais oui effectivement, ça reste un bon film (malgré la fin ^^)
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
oh tu y a été quand clochette ? *mais non suis pas hors sujet roh lol*
Oui surtout que je m`attendais pas à angoisser devant ce film .. En même temps je m`attendais à rien `on va voir ce film` `ok` lol Pour retrouver la date Mimine la .. impossible ... Je sais même plus avec qui j`ai été ... Sinon oui le film est sympa, mais la fin gache un peu le tout ... Et puis personnellement j`ai eut mal au coeur pour le pére ..
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Viens de le voir.Excellent film traitant d`un sujet que j`ai vu mainte et mainte fois. Pourtant dans le genre, je pense que c`est au moins l`un des meilleurs, y a pas de questions qui restent en suspens ou, tout à coup quelque chose qui vienne vriment tout boulverser (même si on y crait à un moment) pour changer un destin qui semble scellé depuis sûrement plus de 50 ans.Su le plan visuel c`est très beau, de jolies effets spéciaux tout le long qui devienne géniaux pour la toute fin.Malgré cela un tout petit bémol, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement (en répondant à toutes les question qu`on peut se poser dans le film, et vu comment il était tourné au départ) mais la fin (dont on peut s`attendre facilement) part dans un tout autre contexte "semi-religeux" si je puis dire (on a l`impression qu`adam et ève next gen monte dans l`arche de noé du futur je dirais), et bien que ce soit beau, ça n`a rien à faire là et gache le reste.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Sans trop savoir à quoi m`attendre j`ai acheté ce film en DVD. Le début et le milieu était sympa mais le côté arche de noé avec les lapins... J`ai pas trop compris...
[/html]
[/html]