Unstoppable

Un film catastrophe est un genre cinématographique à suspense, dont l'intrigue met en scène une catastrophe naturelle (tremblement de terre, raz-de-marée, chute de météorites, etc.) ou technologique (explosion nucléaire, crash aérien, naufrage, incendie, etc.) et les conséquences qui en découlent.[/i]

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Unstoppable

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie cinéma : 10 novembre 2010Réalisé par Tony ScottLong-métrage américain . Genre : Action , ThrillerDurée : 01h35minAnnée de production : 2010Distributeur : Twentieth Century Fox France Avec: Denzel Washington : Frank BarnesChris Pine : Will ColsonRosario Dawson : Connie HooperEthan Suplee : DeweyJessy Schram : Darcy ColsonKevin Dunn : GalvinElizabeth Mathis : NicoleKevin Chapman : BunnyDavid Warshofsky : JudJeff Wincott : Jesse Gordon, le frère de Will Histoire:Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.Allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Unstoppable

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il me fait beaucoup penser a Speed le synopsis ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Arf, faut vraiment que je vois ce film (un moment qu`il est sur ma liste d`ailleurs).
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Vu hier soir!Ce film est bien ce qu`il est: un film d`action avec de gros effets et des train.L`histoire est de la même trempe que speed donc sans trop de surprises car on sait comment ça va se terminer.Le truc qui me gène c`est que parfois c`est trop. Je veux dire par là qu`ils samusent à faire voler plein d`hélicopters autour du train, de treuiller un pauve gars pour le faire se poser sur le train (alors que le cable est droit alors qu`ils suivent un train à 70mph donc impossible). Bref beaucoup d`improbabilités...Mais ça bouge bien. Pour une fois je ne me suis pas endormie lol
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Tu voudrais qu`il utilise un câble croisé Nin`? :/
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]plutot que le cable se courbe, non?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]HummNon ce qui n`allait pas c`était que la câble était parfaitement droit dans le sens ou il était perpendiculaire par rapport au sol. Même pas un légèrement penché car le type qui est treuillé à tout de même un légère résistance à l`aire donc le câble ne doit pas être totalement verticale.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah oui en fait quand tu dit droit, tu veux dire comme si le câble ne bougeait pas en fait, alors qu`il devrait euh "se balancer"?J`avais compris totalement autrement, et ça me paraissait pas logique du coup (genre le câble qui se "plie" par ex.).

Retourner vers « Catastrophe »