Astéroîde

Un film catastrophe est un genre cinématographique à suspense, dont l'intrigue met en scène une catastrophe naturelle (tremblement de terre, raz-de-marée, chute de météorites, etc.) ou technologique (explosion nucléaire, crash aérien, naufrage, incendie, etc.) et les conséquences qui en découlent.[/i]

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Astéroîde

Message par ninouee »

[html]
Film TV catastrophe, usa, 1997.Réalisateur: Bradford MayDurée 1h35 et 1h502 PartiesAvec: Annabella SciorraBrian HillMichael BiehnDon franklinHistoire:Au cours d`une observation, deux astronomes découvrent, horrifiés, qu`un astéroïde se dirige vers la terre. Ils tentent d`alerter les autorités et d`anticiper la collision qui s`annonce déstructrice.Avis du programme télé:Un téléfilm catastrophique réussi au suspence prenant. Les effets spéciaux sont spéctaculaires et l`interprétation de qualité.m6 le 17 avril 13h10
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Astéroîde

Message par ninouee »

[html]A noter que dans cette série on retrouve Micheal Weteraly dans le rôle d`un interne en médecine.
[/html]
Image
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Je l`ai vraiment beaucoup aimé.Il est très bien fait par contre l`astéroîde faisait pas vraiment "vrai" je trouve :).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est vraie.qu`il est bien fait. Ils ont plus misés sur les acteurs et le suspence que sur les effets speciaux et le résultat est la.
[/html]
Image

Retourner vers « Catastrophe »