Fusion

Un film catastrophe est un genre cinématographique à suspense, dont l'intrigue met en scène une catastrophe naturelle (tremblement de terre, raz-de-marée, chute de météorites, etc.) ou technologique (explosion nucléaire, crash aérien, naufrage, incendie, etc.) et les conséquences qui en découlent.[/i]

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Fusion

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 16 avril 2003Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 décembre 2003Réalisé par Jon AmielAvec Aaron Eckhart, Hilary Swank, Tchéky Karyo, plusTitre original : The CoreLong-métrage américain . Genre : Science fiction , AventureDurée : 02h14min Année de production : 2001Distributeur : United International Pictures (UIP)Synopsis : Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s`effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d`accidents.Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spatianautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Leur objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau et ainsi sauver le monde d`une destruction imminente.SOURCEMon avis:Un film catastrophe sans grande envergure et totalement surréaliste comme il en existe déjà des tonnes. Cependant l’idée de départ, bien qu’elle ne soit pas original, change de ce qu’on a l’habitude de voir (météores, etc.) dans ce genre de film. Les dialogues ne volent pas spécialement haut non plus mais c`est fun.Cependant, j’ai été assez surpris en passant, dans l’ensemble, un bon moment devant ce film qui rafraichit un peu le genre. Il aura eu, de plus, le mérite de me faire assez marrer notamment avec le personnage du hacker.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Fusion

Message par ninouee »

[html]J`ai vu le film et il est bien sans plus...On s`ennuis presque et on est pas surpris lorsqu`il arrivent à contrer la catastrophe.Des fois je me suis demandée si c`était pas un film TV, vous savez les petit films qui ne passent pas au ciné.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Fusion

Message par Mulder »

Bah en même temps dans ce genre de film faut pas s`étonner de les voir gagner à la fin xD.

Retourner vers « Catastrophe »