L`aventure du poséidon (2006)

Un film catastrophe est un genre cinématographique à suspense, dont l'intrigue met en scène une catastrophe naturelle (tremblement de terre, raz-de-marée, chute de météorites, etc.) ou technologique (explosion nucléaire, crash aérien, naufrage, incendie, etc.) et les conséquences qui en découlent.[/i]

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

L`aventure du poséidon (2006)

Message par ninouee »

[html]
Réalisé par Wolfgang PetersenFilm américain.Genre : Aventure, Drame, ActionDurée : 1h 38min.Année de production : 2005Titre original : PoseidonRemake de L`Aventure du Poséidon film de 1972 et 1 téléfilm.Avec:John Dylan: Josh LucasRobert Ramsey: Kurt RussellMaggie James: Jacinda BarrettRichard Nelson: Richard DreyfussConor James: Jimmy BennettJennifer Ramsey: Emmy RossumChristian: Mike VogelElena Gonzalez: Mia MaestroCapitaine Michael Bradford: Andre BraugherLucky Larry: Kevin DillonMarco Valentin: Freddy Rodriguezl`officier Reynolds: Kirk B.R. Wollerl`officier Chapman: Gabriel JarretHistoire:Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l`Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l`opulente salle de bal pour fêter dignement l`événement avec le capitaine Bradford.Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l`horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d`une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.La muraille d`eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu`elle retourne, quille en l`air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison...Bande anonce: http://www.allocine.fr/film/video\_gen\ ... 60016.html
[/html]
Image
Jill
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

RE:L`aventure du poséidon (2006)

Message par Jill »

je connais ce film moi jladore .et vous?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:L`aventure du poséidon (2006)

Message par ninouee »

[html]Oui il était bien mais il ne faisait pas assez peut surtout pour les scène où ils étaient près de ce noyer.Le vieux film était plus impressionnant malgrès des effets spéciaux plus que dépassés.
[/html]
Image

Retourner vers « Catastrophe »