L`aventure du poséidon (1972)

Un film catastrophe est un genre cinématographique à suspense, dont l'intrigue met en scène une catastrophe naturelle (tremblement de terre, raz-de-marée, chute de météorites, etc.) ou technologique (explosion nucléaire, crash aérien, naufrage, incendie, etc.) et les conséquences qui en découlent.[/i]

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

L`aventure du poséidon (1972)

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : Mars 1973The Poseidon Adventure : Version AnglaiseRéalisé par Ronald NeameFilm américain.Genre : Aventure, DrameDurée : 1h 57min.Année de production : 1972Interdit aux moins de 12 ansTitre original : The Poseidon AdventureRemake : Poséidon (2005) et un téléfilmAvec:le révérend Frank Scott: Gene Hackmanle Lieutenant Mike Rogo: Ernest BorgnineBelle Rosen: Shelley Wintersle capitaine Harrison: Leslie NielsenRobin Shely: Eric SheaMonsieur Linarcos: Fred Sadoffl`infirmière Gina Rowe: Sheila Allenle docteur Caravello: Jan Arvanle commissaire de bord: Byron Websterle chef machiniste Joe: John CrawfordHistoire:Alors que les passagers du Poséidon, yacht luxueux en croisière vers la Palestine, s`apprêtent à fêter le réveillon, une catastrophe se prépare : un raz-de-marée a soulevé un mur d`eau de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Instantanément retourné, le paquebot commence à sombrer. Une course contre la montre s`engage alors pour les survivants, qui cherchent désespérément à rejoindre une issue...
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

RE:L`aventure du poséidon (1972)

Message par Elizabeth »

Ah mais c`était lundi ça!!!c`est pire que le titanic!^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Eu... non, ça c`est le premier film, ce qui est passé lundi, c`est le téléfilm.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Ah désolé j`étais malade quand j`ai dit ça!mdrTéléfilm ok :drunken:

Retourner vers « Catastrophe »