Brice de Nice 3

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous du filml?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Brice de Nice 3

Message par ninouee »

https://youtu.be/tp-0eQYu3_4
Brice de Nice 3
  • Titre: Brice de Nice 3
  • Créateur: James Huth
  • Producteur: Christophe Duthuron
  • Année de diffusion: ?
  • Nationalité: Français
  • Genre: Comédie
  • Statut: En projet
  • Durée: XXX minutes
  • Studio: XXX
Avec:
  • Jean Dujardin
  • Clovis Cornillac

Histoire:

Source:
Image
ninouee
France

Re: Brice de Nice 3

Message par ninouee »

Source de l'article: Première

Image

Le retour était prévu depuis plusieurs mois : Jean Dujardin reprendra bien sa planche de surf dès le mois de septembre pour le tournage de Brice de Nice 3, qui reviendra également sur les plages d'Aquitaine.

Pas d'inquiétude, vous n'avez pas raté le 2 par mégarde. La suite de Brice de Nice, la comédie aux quatre millions et demi d'entrées, devrait s'appeler Brice de Nice 3. "Parce que le 2, je l'ai cassé'" s'en était expliqué Jean Dujardin il y a quelques mois de cela. Et si le tournage devrait rester en partie dans les environs de Nice, le "surfeur winner ascendant snowboarder"devrait également s'aventurer sur la côte aquitaine, plus riche en gros rouleaux.

Le magazineGala révèle en effet que le tournage de Brice 3 débutera à Nice au mois de septembre, avant d'aller se poser dans la région bordelaise. Le journal Sud Ouest révèle pour sa part que les équipes du film sont actuellement en train d'effectuer des repérages du côté du Cap Ferret, sur le Bassin d'Arcachon et à Bordeaux même, en plus de caster quelques figurants à l'occasion d'auditions qui se tiendront les 15 et 16 juillet prochains. Après un passage par Paris pour tourner quelques scènes en studio, le tournage se terminera après les fêtes de fin d'année en Thaïlande.

Outre Dujardin, qui reprendra la mèche blonde du personnage qu'il avait créé avec les Nous C Nous, James Huth sera de retour derrière la caméra. Les deux hommes, aidés du metteur en scène et comédien Christophe Duthuron, écriront le scénario du film qui verra également revenir Clovis Cornillac dans le rôle de Marius de Fréjus, le meilleur pote de Brice. Le premier synopsis du film est décrit en ces termes par Gala : "Après n’être plus qu’une attraction touristique pour Chinois de passage, notre pied nickelé du surf reçoit un SOS de son ami Marius. Il décide alors de prendre le premier avion pour venir à son secours".

Dix ans après, préparez-vous à ressortir vos meilleurs "Ca farte ?" ou "J't'ai cassé!". Pour rafraîchir les mémoires, la bande-annonce du premier Brice de Nice, sorti en 2005 :

Image
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Lou »

C'est marrant qu'ils sautent le numéro 2. Ce n'est qu'un numéro mais c'est original. Savez-vous si cela a été fait pour d'autres films?
ninouee
France

Message par ninouee »

Image

Dix ans ont passé mais Brice a gardé sa belle chevelure dorée et sa passion pour les vagues.

Le tournage de Brice de Nice 3 (le 2 n'existe pas, Brice "l'a cassé") suit son cours et une première photo officielle de Jean Dujardin a été dévoilée par la production. Dans la peau de Brice, l'acteur tient fièrement son surf à la main. La chevelure blonde, le t-shirt jaune... Tout est là, comme si les dix ans qui nous séparent de la sortie du premier Brice de Nice n'avaient jamais existé. Nice Matin a également pu faire des clichés du tournage, où l'on retrouve l'humoriste Mado La Niçoise.

C'est toujours James Huth qui sera derrière la caméra. Clovis Cornillac et Bruno Salomone reviennent également, et Alban Lenoir les rejoint dans un rôle encore inconnu. Pour patienter jusqu'à sa sortie l'année prochaine, sans date précise pour le moment, voici la bande-annonce du premier volet :

Source : Première
Image
ninouee
France

Brice de Nice 3

Message par ninouee »

https://youtu.be/tp-0eQYu3_4
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Brice de Nice 3

Message par wotan30310 »

Je viens de le regarder, consternant, pas d'autres mots, j'avais qu'une hâte c'est qu'il se termine... A part quelques bonne vannes (reprise en partie du premier volet), d'ailleurs, toute les bonne vannes sont dans la bande annonce, le reste est nul, aucune consistance, aucune profondeur, seul la bande annonce est marrante, bref à éviter ou à regarder par curiosité... Mais vous risquez de perdre 1h45 de votre vie... Une torture audiovisuel... Pourtant j'avais hâte de le voir... A oublier vite fait!
ninouee
France

Brice de Nice 3

Message par ninouee »

Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de le voir. Je crois ne pas avoir vu le 2 :lol:
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Brice de Nice 3

Message par worf »

J'ai trouvé le 1 consternant (à part 1 ou 2 trucs...que j'ai oublié depuis) donc aucune chance que je regarde le 3...ou alors sous la contrainte (même si Amy Adams sonnait à ma porte pour qu'on regarde le film ensemble, je la laisserai dehors c'est dire :lol: )
En fait le mieux ça devait être le 2 !
ninouee
France

Brice de Nice 3

Message par ninouee »

Je n'ai vu que le 1 et il n'y a pas de deux ce qui est une bonne blague. Je pense que je regarderais la 3 mais à son passage TV.
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Brice de Nice 3

Message par worf »

C'est pour ça que je disais que le meilleur était le 2 :mrgreen:
ninouee
France

Brice de Nice 3

Message par ninouee »

Pas mal... Il n'existe pas :lol:
Image

Retourner vers « Comédie »