Bandidas

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

BlueCrushGirl
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Bandidas

Message par BlueCrushGirl »

Bandidas
https://youtu.be/F9gs9FXUxOQ
  • Titre VO : Bandidas
  • Réalisateur : Joachim Rønning, Espen Sandberg
  • Producteur : Luc Besson, Jean-Michel Lacor et Ariel Zeitoun
  • Scénariste : Luc Besson, Robert Mark Kamen
  • Cascades équestres : Mario Luraschi
  • Année de sortie : 2006
  • Durée : 93 minutes
  • Nationalité : Français, Méxicain et Américain
  • Genre : Comédie
  • Studio : 20th Century Fox, EuropaCorp
Avec :
  • Penélope Cruz : Maria Alvarez
  • Salma Hayek : Sara Sandoval
  • Steve Zahn : Quentin
  • Dwight Yoakam : Tyler Jackson
  • Denis Arndt : Ashe
  • Sam Shepard : Bill Buck
  • Audra Blaser : Clarissa Ashe
  • Ismael 'East' Carlo : Don Diego
  • Carlos Cervantes : Pedro
  • José María Negri : Padre Pablo
  • Lenny Zundel : Bernardo
  • Edgar Vivar : Expl. Bank Manager
  • Ernesto Gómez Cruz : Brujo
Histoire :
Mexique, 1880. Un américain de la New York Bank and Trust décide en toute impunité de construire une ligne de chemin de fer sur les terres mexicaines. Deux jeunes femmes, Sara et Maria, que tout oppose, vont s'unir afin de faire respecter la loi… et de braquer des banques !
Source: Wikipedia

MAJ ninouee 02/01/2017
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

RE:Bandidas

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Je suis allée le voir au ciné, et j`ai adoré ! C`est vraiment un film que je conseille. On passe un excellent moment en compagnie de nos bandidas !Pour répondre à ta question BlueCrushGirl, je préfère Salma Hayek.
BlueCrushGirl
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Moi aussi j`etais aller le voir au ciné , pile quand il est sorti j`etais meme stressé tellement j`avais envie de le voir et j`ai pas été decue , c`est vraiment Mon FILM!!Et tu as fais un tres bon choix!!Avec mon pote on a une habitude on se dit qui on prefere et elle nous appartient durant le film et moi j`avais pris Salma Hayek je la trouve sublime!!Mais pas autant que Michelle Lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas encore vu bandidas. Mais il me fait pensée à un vieux westerne avec Brigitte Bardo et une italienne dont je ne me souviens plus du nom. C`était les pétroleuses, trop marrant.J`aime bien salma Hayek et penelop cruz à égalité.
[/html]
Image
BlueCrushGirl

Oui ca a été inspiré des petroleuses en effet et de Ave Maria un autre western avec deux femmes!Cela dit les producteurs ainsi que les actrices ont dit que c`etait bel et bien une idée originale , mon pere me saoule a propos de mon film il dit qu`il a pas forcement envie de le voir parce que il a deja vu les petroleuses et Ave Maria!Enfin bref j`ai regardé hier soir Bandidas je me suis regalé et j`ai bien ris!!!
BlueCrushGirl

J`avais oublié de dire par rapport aux actrices qu`elles sont genialissime toutes les deux!!Car elles ont des roles bien differents!Une fille a papa pour Salma Hayek et Une Fermiere pour Penelope Cruz!Je les adore car elles se sont servies de leur amitié a la vie pour leurs roles , quand elles se chamaillent je suis morte de rire!!!Mais je prefere Salma !!et Steve Zahn l`acteur est tres bon aussi !!
ninouee
France

Re: Bandidas

Message par ninouee »

Je ne me lasse pas de ce film!

Un western avec deux femmes en héroines qui sont totalement opposées et puis Penelope Cruz et Salma Hayek c'est un excellent duo.

L'humour, et les histoire on passe un bon moment!
Image
ninouee
France

Bandidas

Message par ninouee »

https://youtu.be/F9gs9FXUxOQ
Image

Retourner vers « Comédie »