[html]Voila, il ont osé!Un chef d`oeuvre fançais (bon faut pas exagérer), une suite de trois film qui ont fait malheur au box office français....Qu`ont fait les américains?Il ont copier notre taxis!Ils ont repris les scène cultes des trois films, et surtout du premier et les ont collées les unes aux autres...Rien qu`à la bande annonce ça donne pas envie....bande annonceje trouve cela tellment nulle que je ne dirais rien de plus sur cette horreur...
[/html]
New York taxi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:New York taxi
[html]Date de sortie : 31 Août 2005Réalisé par Tim StoryFilm français, américain. Genre : Comédie, Action, PolicierDurée : 1h 37min. Année de production : 2004Titre original : TaxiDistribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:Belle: Queen LatifahWashburn: Jimmy FallonLieutenant Marta Robbins: Jennifer EspositoVanessa: Gisele BundchenAgent Mullins: Christian KaneJesse: Henry SimmonsHistoire:Belle Williams est la reine des taxis de New York. Aux commandes de son véhicule customisé et super-boosté, elle traverse la ville telle une fusée, ignorant feux rouges, embouteillages, tôles froissées et sirènes de police. Mais ce n`est encore qu`une étape, car Belle songe depuis longtemps à devenir pilote de course. Un rêve à portée de main, que va fâcheusement contrecarrer le policier Andy Washburn... Washburn est un flic un peu trop zélé, qui n`a qu`un défaut - rédhibitoire : une totale inaptitude à la conduite.Allociné
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:New York taxi
Pour une fois que c`est les américain qui copie les français. Mais, il aurait put copier quelque chose de mieux que ce film (surtout si c`était pour réussir à faire pire).J`ai pas vu ce film et à m grande joie, je ne le verrais probablement jamais.