La Grande Vadrouille

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

La Grande Vadrouille

Message par Carlos Santana »

Réalisé par Gérard OuryAvec Bourvil, Louis De Funès, Claudio Brook Film français. Genre : Comédie, GuerreDurée : 2h 12min. Année de production : 1966Synopsis: En 1942, un avion anglais est abbatu par les Allemands au-dessus de Paris. Les trois pilotes sautent en parachute et atterissent dans différents endroits de la capitale. Ils sont aidés par deux civils français, un chef d`orchestre et un peintre en bâtiment qui accèptent de les mener en zone libre; ils deviennent ainsi, malgré eux, acteurs de la Résistancemon avis : devant cec film , j`étais comme ça :B mdr: du début jusqu`à la fin ou je me suis levé et où j`ai fait :b 1: ma note : Le vrai carton du cinéma français , n`en deplaise qux Ch`tis
Image
Invité

RE:La Grande Vadrouille

Message par Invité »

Je crois que je vais me faire huer , ligotter , lapidée et tout ça ... mais je ne me souviens pas avoir regardé ce film ... :tchao:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Il repassera sur TF1, c`est sur !
Image
Invité

Message par Invité »

mouais enfin vu le temps que je passe devant la tele .. si je suis seule je regarde pas en général , faut qu`il y est quelqu`un devant pour que je m`y pose en général ..

Retourner vers « Comédie »