Marley et Moi
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Marley et Moi
Site Officiel : http://www.marleyetmoi-lefilm.com/Synopsis : Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s`installer sous le soleil de Floride. Alors que l`envie d`avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l`échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C`est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l`animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l`envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu`il provoque, Marley sera le témoin d`une famille qui se construit et s`agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d`énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.Date de sortie : 04 Mars 2009Réalisé par : David Frankel Avec : John Grogan --> Owen WilsonJennifer Grogan --> Jennifer AnistonSebastien Tunney --> Eric Dane Arnie Klein --> Alan ArkinSecrets de Tournage : Une histoire à succèsMarley & moi est d`abord l`histoire d`un livre qui a conquis des millions de lecteurs: Marley et moi, mon histoire d`amour avec le pire chien du monde est le best-seller autobiographique de l`auteur John Grogan qui se serait ainsi fait des admirateurs à travers le monde. "Ce n`est pas l`histoire d`un chien. Ce n`était pas ce que j`avais en tête quand j`ai écrit ce livre. Pour moi, il s`agissait surtout de raconter la naissance et la vie d`une famille dont le catalyseur a été un chien. En fait, c`est une comédie très émouvante", reconnait-il. Le réalisateur David Frankel y a vu également un film touchant sur les relations de couples et sur la vie en général.Le dressage du hérosMarley étant un chien exubérant et incontrôlable, Mark Forbes a choisi de laisser ses interprètes faire ce qu`ils voulaient sur le plateau. "En fait, la préparation des chiens pour le film a été une sorte "d`anti-entraînement", confie-t-il. D`habitude, nous les dressons à faire des tours et à répondre aux ordres, mais sur Marley et Moi, les chiens devaient être les chiens les plus naturels, les plus turbulents et les plus incontrôlables du monde. Nous les avons donc encouragés à faire des bêtises !" Filmés également pendant les répétitions, les chiens et notamment Clyde l`interprète principal de Marley, ont joué le jeu jusqu`au bout, révélant leurs talents d`improvisation.Box Office : En deux semaines, déjà 541000 entrées.Sources : AllocinéBande-Annonce : Mon Avis : Alors je l`ai vu hier et j`ai juste adoré!!! C`est mon film coup de cœur du moment ^^ J`avoue que j`ai même réussi à pleurer deux fois mdrrrNon franchement c`est un film très sympa, et il va au-dela de la comédie de base (pour dire, je l`avais mis dans sentimental au début mdr), non très joli film donc voila ^^ Je vous le conseille ^^
RE:Marley et Moi
AH la voila ta fameuse fiche ... Effectivement tu as fait ça bien ... Euh moi le film me tentais pas trop j`avais peur qu`il soit trop `comédie sans fond` justement .. Je tenterais , je tenterais .. bon ptétre pas au ciné par contre ^^
AH la voila ta fameuse fiche ... Effectivement tu as fait ça bien ... Euh moi le film me tentais pas trop j`avais peur qu`il soit trop `comédie sans fond` justement .. Je tenterais , je tenterais .. bon ptétre pas au ciné par contre ^^
-
ouep ma fameuse fiche hein lol et ouip pour le côté comédie j`avais un peu peur aussi mais j`ai vraiment pas regretté et je le conseille toujours ^^ parce que non y`a une vraie histoire :) en plus je pense tu aimeras ^^ bon après ouep t`es pas obligé d`aller le voir au ciné lolmoi faut toujours je regarde Benjamin Button lol
-
ouep ma fameuse fiche hein lol et ouip pour le côté comédie j`avais un peu peur aussi mais j`ai vraiment pas regretté et je le conseille toujours ^^ parce que non y`a une vraie histoire :) en plus je pense tu aimeras ^^ bon après ouep t`es pas obligé d`aller le voir au ciné lolmoi faut toujours je regarde Benjamin Button lol
Je tenterais à l`occasuon ... avec tout ce qu`on me conseille en ce moment j`ai de quoi `hiberner` et ne pas tomber à cours de films/séries ^^ Pour Benjamin Button ok je t`emmene dès que possible
-
ouip c`est vrai que on devait le voir ensemble lol et ah on t`as conseillé quoi ? ^^
-
lol okip, ben dis donc a ce point pour la liste lol