source : réplikultes
Citation :
StanleyIpkis, simple employé de banque fan de cartoons, est le genre d`hommetrop gentil avec tout le monde. Bien sûr, sa gentillesse lui retombedessus et ne lui apporte que de mauvaises choses. Jusqu`au jour où iltrouve un étrange masque qui semble très ancien. Lorsqu`il le porte, ilse transforme en un être complètement surexcité, timbré, tout lecontraire de Stanley. Ce nouveau Stanley verdâtre va accomplir desprouesses en devenant un véritable personnage de Cartoons...je trouve ce film plutôt original et sympa , on s`ennui pa s^^
The mask
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:The mask
je pense pareil!j`aime bien et on s`ennui pas lol
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
le film qui révéla 2 gds acteurs américains !La bombe atomique Cameron Diaz et le surexcité Jim Carret ! Un film tres agreable a voir et tres dynamique surtout ...Le chien assure un max !

exact , sauf que j`avais oublié avant de creer le sujet que Cameron Diaz jouait dedans , elle a pas du me marquer des masses
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je suis pas très Jim dans ses rôles comiques mais là il assure un mask
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
ah idem que Clochette pour Cameron, j`avais complet zappé lolMais ouep, j`ai vu ce film quand j`étais petite mais je crois que j`étais fan, je l`ai regardé un paquet de fois, même si je m`en rappelle presque plus maintenant lol
Moi j`avais un ami d`enfance qui étais fan aussi ... il passait son temps à l`imiter ... du coup certains passages que je connais par coeur ..