[html]Date de sortie : 10 Septembre 2008 Réalisé par Peter SegalFilm américain. Genre : Action, Espionnage, ComédieDurée : 1h 49min. Année de production : 2008Film pour enfants à partir de 10 ansTitre original : Get SmartFilm inspiré de la série Max la MenaceDistribué par Warner Bros. FranceAvec:Maxwell Smart: Steve Carelll`Agent 99: Anne Hathawayle chef: Alan ArkinShtarker: Ken Davitianl`Agent 23: Dwayne Johnson (The Rock)Siegfried: Terence StampBruce: Masi OkaLloyd: Nate TorrenceAgent Larabee: David KoechnerAgent 91: Terry CrewsAgent 13: Bill MurrayLloyd: Nate TorrenceHistoire:Après que le quartier général de l`agence de renseignement américaine CONTROL a été attaqué par l`association de criminels KAOS, l`identité de ses agents est compromise et le Chef n`a d`autre choix que de donner une promotion à Maxwell Smart, un analyste qui a toujours rêvé de travailler sur le terrain aux côtés du célèbre agent 23. Au lieu de cela, Max se voit assigner pour partenaire l`adorable mais redoutable agent 99. Avec une formation minimum, notre agent, armé seulement de quelques gadgets high-tech et de son enthousiasme délirant va devoir faire échouer les plans de Siegfried, le chef de KAOS. James Bond n`a plus qu`à bien se tenir.
[/html]
Max la menace
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Max la menace
[html]J`aime pas trop Steve Carellje trouve qu`il en fait trop
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]je ne sais pas qui c`est mais c`est conneries garanties vu ce qu`était la série à l`origine.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu le film dimanche et pas la peine de vous faire un long speech pour dire une chose toute simple.Les film est marrant!J`ai passé un bon moment je ne me suis pas ennuyée et le duo max/agent 99 est extra!Il fait que des conneries!Et les répliques.... miam!
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`ai vu egalement grace à wixi ! si vous connaissez pas crééz vous un compte et on reparle un moemnt sympathique et agreable ! pas de quoi cassez 3 pattes à un canard mais ca se laisse regarder un soir à la télé ! Anne Hataway est canon en agent 99 ^plus que dans le diable s`habille en prada ...ah oui une scene de danse memorable egalement dans ce film :

-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
moi je l`ai vu aussi avec Teph ^^(c`était pour l`anniv de sa soeur même lol)et ouip j`avais bien aimé ^^ C`est pas mon film préféré c`est sur mais on passe quand même un bon moment ^^