Le Séminaire

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Le Séminaire

Message par ninouee »

[html]Ce film fait partie de la Saga Caméra caféDate de sortie : 11 Février 2009 Réalisé par Charles NemesFilm français. Genre : ComédieAnnée de production : 2008Distribué par TFM DistributionAvec:Hervé Dumont: Bruno SoloJean-Claude ConvenantYvan Le Bolloc`hMaeva Capucin: ArmelleJean-Guy Lecointre: Gerard ChaillouPhilippe Gatin: Alain BouziguesJeanne Bignon: Jeanne SavaryFred: Valérie DecobertHistoire:C`est entre espoir et crainte que six employés de la société Geugène se rendent à Paris pour participer à un séminaire de motivation. Parmi eux, Hervé, délégué syndical duplice, et Jean-Claude, qui se décrit lui-même comme le roi de la vente. Pour Jean-Claude, ce séjour est l`occasion inespérée de reconquérir sa femme, qui l`a quitté avec enfants et bagages quand il a incendié leur pavillon pour toucher de l`argent des assurances. Flanqué d`Hervé, qui a tout de suite vu en l`assistante de leur coach une candidate à l`écart conjugal, Jean-Claude va quadriller la capitale à sa recherche et fera la preuve que les innocents peuvent parfois trouver une épingle dans une botte de foin. Tout irait presque normalement si Hervé ne faisait une découverte alarmante : le séminaire n`est qu`un prétexte à une évaluation masquée des personnels en vue d`un redéploiement. Ce que tous traduisent par "plan social". Ils passent de la docilité à la révolte, retournant les acquis du séminaire contre leurs employeurs indélicats...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Le Séminaire

Message par ninouee »

[html]
Le Séminaire (Caméra Café) - Teaser #1[VF]envoyé par Lyricis
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Le Séminaire (Caméra Café) - Bande-Annonce [VF]envoyé par Lyricis
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Autant j`aime bien Caméra Café , autant le film ne me tente pas ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]j`avais bien aimé le film et je sens que ça va être bien con lolrien que pour la xantia tuné avec par buffle c`est du lourd lol
[/html]
Image

Retourner vers « Comédie »