Sex Academy

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Sex Academy

Message par Invité »

Citation :
Jake Wyler, le footballeur le plus populaire du lycée John HughesHigh, prend le pari insensé de transformer Janey Briggs, une artiste auphysique ingrat, en une reine de bal.Le plan démarre sur les chapeaux de roues, mais ne va pas tarder àdéraper. Jake va se faire prendre à son petit jeu. Par ailleurs, sasoeur obsédée, ses soi-disant complices, l`ami d`enfance de Janey etmême les pom-pom girls vont tout mettre en oeuvre pour que Jake perde son pari.Avec Chris Evans (II), Chyler Leigh, Jaime Presslyallocinéune parodie des comédie d`amour ... surtout d`elle est trop bien ...bon l`humour est parfois gras mais j`ai bien rit (bien que j`aime pas tellement l`humour gras ..) Il y a quand même des moments cultes ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Sex Academy

Message par Yawen »

[html]Je ne l`ai pas encore vuJ`aime bien ce genre de film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Chyler Leigh , c`est celle qui joue Lexi dans Grey`s Anatomy je l`ai decouvert dans ce film au passage rigolo mais sans froler le chef d`oeuvre non plus ...une parodie de "elle est trop bien"
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai vu un bout du film quand il est passé sur la 6. Ca change de voir Lexie dans ce genre de rôle.

Invité

Message par Invité »

je trouve que ça change en bien ... Je trouve son personnage dans la série un chouya trop dramatique ... je trouve qu`elle a plus une bouille pour un personnage energique ... enfin après ce n`est que mon avis ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bah moi dans sex academy et c`est dedans que je l`ai decouverte , je la trouve atomique !! je l`aime moins dans grey`s ...
Image
Invité

Message par Invité »

Mon jumeau diabolique :bisous:Je sors ^^

Retourner vers « Comédie »