Sex Academy
Sex Academy
Citation :
Jake Wyler, le footballeur le plus populaire du lycée John HughesHigh, prend le pari insensé de transformer Janey Briggs, une artiste auphysique ingrat, en une reine de bal.Le plan démarre sur les chapeaux de roues, mais ne va pas tarder àdéraper. Jake va se faire prendre à son petit jeu. Par ailleurs, sasoeur obsédée, ses soi-disant complices, l`ami d`enfance de Janey etmême les pom-pom girls vont tout mettre en oeuvre pour que Jake perde son pari.Avec Chris Evans (II), Chyler Leigh, Jaime Presslyallocinéune parodie des comédie d`amour ... surtout d`elle est trop bien ...bon l`humour est parfois gras mais j`ai bien rit (bien que j`aime pas tellement l`humour gras ..) Il y a quand même des moments cultes ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Sex Academy
[html]Je ne l`ai pas encore vuJ`aime bien ce genre de film
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Chyler Leigh , c`est celle qui joue Lexi dans Grey`s Anatomy je l`ai decouvert dans ce film au passage rigolo mais sans froler le chef d`oeuvre non plus ...une parodie de "elle est trop bien"

J`ai vu un bout du film quand il est passé sur la 6. Ca change de voir Lexie dans ce genre de rôle.
je trouve que ça change en bien ... Je trouve son personnage dans la série un chouya trop dramatique ... je trouve qu`elle a plus une bouille pour un personnage energique ... enfin après ce n`est que mon avis ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
bah moi dans sex academy et c`est dedans que je l`ai decouverte , je la trouve atomique !! je l`aime moins dans grey`s ...