Un mari de trop!

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Un mari de trop!

Message par minidoux »

Un mari de tropRéalisé par Griffin DunneActeurs :Le docteur Emma Lloyd : Uma ThurmanRichard Bratton : Colin FirthPatrick Sullivan : Jeffrey DeanMorgan Wilder : Sam ShepardMarcy : Lindsay SloaneSofia : Justina MachadoMadame Bollenbecker : Isabella RosselliniKaterina Bollenbecker : Kristina KlebeSunny : Sarita Choudhurysynopsis :Emma est la célèbre animatrice d`une émission de radio qui aide les gens à trouver l`amour, et son livre est en tête des ventes. Des millions de gens la considèrent comme la meilleure conseillère qui soit en matière de relations humaines.Epanouie, elle s`apprête en plus à épouser Richard, un homme qui a tout pour plaire. Sa vie est un océan de plénitude... jusqu`à ce qu`elle s`aperçoive que par un étrange mystère, il semble qu`elle soit légalement déjà mariée ! Pour éviter de voir sa vie et ses projets exploser, la seule solution est de retrouver ce mari qu`elle n`a jamais vu afin de rectifier cette incroyable erreur.Lorsqu`Emma découvre Patrick, un pompier aussi charmant qu`immature, elle ne se doute pas qu`il cache un gros secret. La rencontre de leurs deux univers est un choc. Alors que l`union avec Richard se rapproche de plus en plus, Emma commence à se laisser séduire par l`esprit libre et passionné de cet homme qu`elle n`aurait jamais dû rencontrer... Pour Emma, il n`est désormais plus question de choisir entre un mari et l`autre, il est temps de se découvrir elle-même.Je vais le voir tout à l`heure donc je vous dirais ce que j`en pense après
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Un mari de trop!

Message par ninouee »

[html]Isabella Roselini, elle est très bien dans les rôles romantiques. Je vais essayer de voir la bande annonce cet après midi.
[/html]
Image

Retourner vers « Comédie »