The Dukes of Hazzard: The Beginning (TV)

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Dukes of Hazzard: The Beginning (TV)

Message par ninouee »

[html]Retour dans le Comté de HazzardLa chaîne câble américaine ABC Family diffusera le 4 mars prochain le téléfilm The Dukes of Hazzard: The Beginning, un prequel réalisé pour la télévision sur les premières aventures des héros du film Shérif fais-moi peur, lui-même adapté de la mythique série. Au casting, Jonathan Bennett, Randy Wayne et April Scott incarnent respectivement Bo, Luke et Daisy !Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The Dukes of Hazzard: The Beginning (TV)

Message par ninouee »

[html]Réalisé par Robert BerlingerFilm américain. Genre : Action, Aventure, ComédieAnnée de production : 2006Film qui a été inspiré par la série Shérif, fais-moi peur !Avec: Jonathan Bennett, Randy Wayne, Christopher McDonaldHistoire:Adoslescents, les cousins Bo et Luke Duke passent leurs premières vacances dans le comté de Hazzard dans la ferme de leur Oncle Jesse...
[/html]
Image
jeanne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par jeanne »

franchement le film ne m`a pas plus du tout il n`a rien de commun avec la série, les personnages les lieux, et les dialogues ne correspondent à rien. Franchement la série est mille fois mieux
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est vraie que ça n`a pas l`aire terrible, je n`en n`avais jamais entendu parlé avant de faire des recherches sur le film.Donc.. Gros nanar...Heu....Non..Un nanar c`est marrant parcequ`on s`en moque, là je ne sais pas quel en est le nom lol
[/html]
Image

Retourner vers « Comédie »