Wayne`s world

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Wayne`s world

Message par Invité »

Citation :
Deuxadolescents ont transformé une cave en studio de télévision et yaniment chaque nuit une émission musicale diffusée sur un réseau câblélocal. Un ambitieux producteur de télévision, séduit par leur styledébridé, décide de leur donner leur première grande chance.réplikultes débile mais culte ^^

Citation :
Wayne et Garth :Wayne`s world ! Wayne`s world ! Mégateuf ! Excellent !

Citation :
[Devant la boutique de guitare]Wayne : Un jour elle sera mienne... Oh oui... Un jour elle sera mienne.

Citation :
Garth :Heuu s`cusez moi, J`ai tombé !

Citation :
Wayne : Garth, le mariage dans plusieurs pays est un substitut à la peine de mort.

Citation :

Garth :J`ai tombé mon stylo.

Citation :
Wayne : Vous êtes des bêtes vous irez loin !Cassandra : Ah merci !Wayne : Acoté de vous AC/DC c`est de la Pipo et Molo font du ski, Bonne nuit lespetits, un supo et au lit ! Nan avec un p`tit coup de pouce vous allezcasser la baraque hein !Cassandra : Ouais et si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent...Wayne : Intéressant... Qui t`a enseigné notre langue ?Cassandra : La fac, et les " Police Academy " bien sûr.

Citation :
Garth : C`est une bombe.Wayne : C`est une méga bombe atomique ! Au Congo elle s’appellerait " Bomba Mégatona " !Garth : Si c`était une présidente elle s`appellerait Bombabraham Lincoln.

Citation :
Garth : T`as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s`habillait en fille et ressemblait à une lapine ?

Citation :
Benjamin : Alors Garth, c`est comment de travailler en studio ?Garth :C`est comme un slip qui serait tout neuf. Vous savez, au début on sesent à l`étroit et puis après un moment ça commence à faire parti devous.

Citation :
Garth : Wayne, tu ferais quoi si chaque fois que tu vois cette nana incroyablement glamour t’as la nausée ?Wayne : Tudégueules ! Si tu lâches un renard et qu`elle revient te voir c`estl`amour ! Si tu fais de la bouillasse et qu`elle fout le camp... Ledestin en a voulu autrement.

Citation :
Wayne : Didonc là t`as parlé ou t`as pété ?

Citation :
Wayne :Cassandra, je t`aimeuh.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Wayne`s world

Message par Carlos Santana »

voici le moment culte pour moi :<
Queen bohemian raphsodi dans Wayne`s worldenvoyé par jimboetfred
Image
Invité

Message par Invité »

ça m`inquiete si on connais toujours a peu prés les mêmes trucs quand même ... Wayne`s world est pas super connu pourtant ... On aurait pas grandit enssemble ? ... oh tu es mon nami imaginaire ^^ ...ou pasoh et sinon en regardant ta video je viens de réaliser que le type a l`arriere c`est l`un des acteurs principaux de code Lisa , j`avais jamais tilté avant
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Citation :
oh et sinon en regardant ta video je viens de réaliser que le type a l`arriere c`est l`un des acteurs principaux de code Lisa , j`avais jamais tilté avantje me suis dit exactement la meme chose en regardant la video c`est Chuck ...je commence à avoir peur là ....
Image
Invité

Message par Invité »

Ptdr me fait penser à des témoignages sur VDM ... une nana qui s`était mis des commentaires toute seule sur son skyblog pour faire croire qu`elle a des zamis ... si ça trouve nous ne sommes qu`un et je parle avec moi même assez fréquemment ... ou tu parles avec toi même ... a voir quel partie domine mdrr ...ok faut plus que je regardes Identity ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est définitif Clochette est barge!Je connais pas ce film, là j`ai pas encore vue la vidéo mais le résumé et les citations ne me donne pas envie.

Retourner vers « Comédie »