Les Vacances de mr Bean

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Les Vacances de mr Bean

Message par Carlos Santana »

Avec Rowan Atkinson, Willem Dafoe, Emma de Caunes Film britannique. Genre : ComédieDurée : 1h 29min. Année de production : 2007Mr. Bean a gagné une semaine de vacances sur la Côte d`Azur, et une caméra vidéo. Il quitte son Angleterre natale pour la France. Arrivé à Paris, il demande à un autre passager de le filmer en train de monter à bord du train pour Cannes. L`homme est en fait le réalisateur russe Emil Duchevsky, qui se rend à Cannes pour faire partie du jury du Festival du Film. Dans la confusion du départ, Duchevsky rate le train, et Mr. Bean se retrouve à bord avec Stepan, son fils de dix ans, qui ne parle pas un mot d`anglais. Pour Mr. Bean et Stepan commence alors un périple vers le sud de la France plein de surprises, de rencontres et d`aventures toutes plus délirantes les unes que les autres...mon avis : je viens de le voir , il passait ce soir sur canal. Pkoi regarder ce film ? oui je sais à l`avance qu`il sera pas terrible mais bon j`ai qd meme regardé et cela 2 raisons : 1) j`aime bien Bean2) je suis bon public en matiere de filmDu coup mon avis c`est que c`est du Bean quoi , si on aime ben ca passe si on aime pas , regarder pas ....à moins d`aimer Emma de Caunes :mgreen:il y a qd meme un moment assez sympa c`est qd Emmma débarque avec la voiture de Bean , c`est assez bien trouvé je trouve ...ma note :
Les Vacances de Mr. Beanenvoyé par odin062
Image
Invité

RE:Les Vacances de mr Bean

Message par Invité »

Ca me tente pas , suis pas une fanna de Mr Bean ...L`acteur joue dans Love Actually ... on s`en fou ? ... c`est pas ça qui m`empéche de le dire :)
Carlos Santana
Brazil

Oui Rowan Atkinson joue le curé dans Love Actually
Image
Invité

Message par Invité »

il me semblais que c`était celui qui remplissait le paquet cadeau avec de la canelle et à 2 à l`heure ... mince , je sais plus du coup avec qui je l`ai confondu va falloir que je revoit ça
Carlos Santana
Brazil

ouias non mais c`est moi qui confond , oui c`est lui qui remplit le papier cadeau :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

mais il a joué le curé dans un autre film 0... je sais plus quoi ... c`est pas le mariage de mon meilleur ami ? ...EDIT : en fait non c`est 4 mariages et un enterrement

Retourner vers « Comédie »