4 garçons plein d`avenir
4 garçons plein d`avenir
Citation :
Les aventures de quatre copains, étudiants en droit àAix-en-Provence. Parmi eux, Arnaud, le bon gros, vient d`apprendrequ`il redouble sa première année pour la troisième fois. Devant sondésespoir, ses trois amis décident de l`aider. Ils iront cette nuitmême changer les résultats des écrits d`Arnaud. Promesse tenue etArnaud se retrouve le jour même admis à passer l`oral.Mais tu peux pas t`appeller Malar comme tout le monde ? Zalar , ça c`est un beau nom ... Bon le trailer donne pas super envie mais j`adore ce film ^^ Plein de phrases cultes dedans ^^ Et on s`attache au petit groupe de tarés ^^Regardez , je suis dans le film ^^ (cliquez^^)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:4 garçons plein d`avenir
et t`es ou ??
mdr regardes et tu comprendras XD ou plutôt écoute et tu comprendras XD
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
clochette c`est celle qui fait des bruits orgasmiques :tchao:sinon ce film, je l`ai vu et je l`ai bp aimé , et d`ailleurs , une replique culte pour moi signé Thierry lhermitte bien lorsqu`il dit :

Citation :
clochette c`est celle qui fait des bruits orgasmiques :tchao:mdr abusé ...
Citation :
sinon ce film, je l`ai vu et je l`ai bp aimé Idem , beaucoup de répliques cultes dedans ... on a appellé mon frére `le moelleu` a cause de ce film pendant un temps ^^
Citation :
clochette c`est celle qui fait des bruits orgasmiques :tchao:mdr abusé ...
Citation :
sinon ce film, je l`ai vu et je l`ai bp aimé Idem , beaucoup de répliques cultes dedans ... on a appellé mon frére `le moelleu` a cause de ce film pendant un temps ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
la réplique culte pour moi,nc`est qd Thierry Lhermite fait : "on a nos grands gagnants de la semaine"