Joue-là comme Beckham

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Joue-là comme Beckham

Message par minidoux »

Grande fan de Keira Knightley oblige je ne pouvais passer à coter de ce filmDate de sortie : 20 Novembre 2002Réalisé par Gurinder ChadhaFilm américain, allemand, britannique.Histoire:Jess Bhamra, une jeune fille d`origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d`origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond.Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu`une jeune Anglaise, Jules, l`invite à prendre place dans une équipe féminine, c`est le début d`une belle amitié et d`une grande aventure.Casting:Jess Bhamra : Parminder NagraJules : Keira Knightleylui-même : David BeckhamJoe : Jonathan Rhys-MeyersVictoria Beckham : Gill Penny (non crédité)Pinky : Archie PanjabiPaula : Juliet StevensonMrs. Bhamra : Shaheen KhanM. Bhamra : Anupam Kherelle-même : Victoria AdamsBon Keira n`est pas l`actrice principale, il s`agit de parminder que vous connaissez peut être sous le role de Neela dans la série Urgence. Toutes les deux ont un jeu formidable, et je trouve que le sujet est pas mal trouvé : des filles qui jouent au foot et rêve de championnat.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Joue-là comme Beckham

Message par Carlos Santana »

minidoux a écrit:
Grande fan de Keira Knightley oblige je ne pouvais passer à coter de ce filmMoi non plus , je voulais le mettre il y a des lustrers , mais j`avais oubié !! (comme pas mal de fils en fait. Merci Mini !

Citation :
Bon Keira n`est pas l`actrice principale, il s`agit de parminder que vous connaissez peut être sous le role de Neela dans la série Urgence. Toutes les deux ont un jeu formidable, et je trouve que le sujet est pas mal trouvé : des filles qui jouent au foot et rêve de championnat.ouais mais c`est le premier role qui a fait connaitre Keira Sinon , en tant que fan inconditionnel mais extremement conditionné :o tu pourras trouver dans la partie "Personnalitésé du forum un topic voué au culte de "Keira Knightley" , culte dont je suis bien évidemment l`un des plus grands precheurs ....Merci 1000000000000000000 fois mini , d`avoir mis ce film , qui est vraiment tres sympa à voir !Surtotu que ca ne s`arrete pas au principe qu`une fille joue au foot , mais s`attache au choc des cultures entre une pakistanaise qui veut jouer au foot et à la relation qu`elle entretient aussi bien avec Jules que son coach !non vraiment , si vous pouvez , matez vosu ce petit film bien sympathique
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Joue-là comme Beckham

Message par Yawen »

[html]superbe filmça change de ne pas voir que des mecs et un ballon
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie »