Humm un petit sujet sur ce film au doux parfum d`enfance! :cherry:
Film de 1965, des studios Disney et réalisé par Robert Stevenson. Julie Andrews dans le role de Mary Poppins, Une des caracteristique du film est le ton "comedie musicale" et egalement le dessin animé.Rien ne va plus chez les Banks. La nurse vient de donner ses huit jours. Et ni Mr. Banks, banquier affaire, ni son épouse, suffragette active ne peuvent s`occuper des enfants Jane et Michaël. Les enfants passent une annonce tout à fait fantaisiste pour trouver une nouvelle nurse. C`est Mary Poppins qui répond et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d`est. Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux où la chambre se range en claquand des doigts, un simple sac contient miroir, porte manteau et plante verte. Sans oublier le thé au plafond ou encore une ballade dans un tableau ! Allez tous ensemble : Supercalifragilistikexpialidocious !!!
Mary Poppins
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Mary Poppins
[html]Je crois qu`il va passer pendant les vacances de Noël, personnellement j`arrive pas à dire la formule... grrrrrrrJ`adore ce film, il est mignon et plein d`espoir, parfait pour cette période.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Merci de le rappeler !En plus j`ai écris ce sujet justement parcque il est redifusé le Jeudi 22 Décembre à 17h15 sur M6.
avant,j`adorais le regarder, pendant les vacances je l`ai vu, mais ca m`a vite ennuyer. ca ne doit plus être de mon age,ou peut-etre que je l`ai trop regardé.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Ah ce film j`aime beaucoup, ça fait rêver!mdrmerci pour ces souvenirs et ces jolies photos! 
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
ralala qu`est ce que j`ai revé d`avoir une nounou comme ca ahhhhh je crois que ce que j`ai préféré le plus c`est le voyage dans le dessin à la craie ... qui c`est qui a lu le livre ?
Je ne suis pas sur,mais il me semble q`un film similaire à Mary Poppins va bientôt sortir au ciné. L`actrice serait Scarlett Johanson et le titre du film: the nany diary ou un truc dans ce genre.
ca y`est j`ai trouvé des infos sur le film,mais il n`y apas grand chose pour le moment:http://www.allocine.fr/film/fichefilm\_ ... 10788.html
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
je crois que a part l`histoire de la nounou ce film n`a rien a voir lol
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
On y reste pour toujours je pense!mdr