99 F

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

99 F

Message par Invité »

Date de sortie : 26 Septembre 2007Avec Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Patrick Mille
SYNOPSIS : Octave est le maître du monde : il exerce la profession derédacteur publicitaire. Il décide aujourd`hui ce que vous allez vouloirdemain. Pour lui, "l`homme est un produit comme les autres". Octavetravaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross &Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d`argent, de filles etde cocaïne. Pourtant, il doute.Deux événements vont bouleverser lecours de la vie d`Octave. Son histoire d`amour avec Sophie, la plusbelle employée de l`agence, et une réunion chez Madone pour vendreunfilm de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alorset décide de se rebeller contre le système qui l`a créé, en sabotant saplus grande campagne.De Paris, où négocient les patrons d`agences,à Miami, où l`on tourne un spot sous antidépresseurs, deSaint-Germain-des-Prés à une île perdue d`Amérique Centrale, Octaveparviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?Source : Allociné
VIDEO :
CITATIONS DU FILM : « L’homme est un produit comme les autres ,avec une date limite de vente … Je suis publicitaire , je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais …-Ciel toujours bleu -Nana jamais moche -Bonheur parfait retouché sur photos hop … Vous croyez que j’embelli le monde ? Perdu … je le bouzille … » « Je ne vais pas traverstir la vérité … je ne suis pas un gentil garçon … Je suis une grosse merde , un héro moderne quoi » .... Film très critique de la société de consommation , où on nous précise d’entrée que nous sommes de toute façon pris pour des cons … J’aime assez ^^ Bon ya des passages assez douteux , surtout au début mais bon … c`est moins trash que Trainspotting ... Personellementt j`ai vraiment aimé le film ... Site officiel : http://www.99francs-lefilm.com/
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:99 F

Message par Spikie »

moi j`ai pas trop accroché mais il est pas nulmais j`aime pas jean dujardin dedans je le préfère dans un film policier qu`il a fait que jai oublier le nom lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Spikie a écrit:
moi j`ai pas trop accroché mais il est pas nulmais j`aime pas jean dujardin dedans je le préfère dans un film policier qu`il a fait que jai oublier le nom lolContre Enquete?http://dinguedeserietele.activebb.net/p ... contre\%2a
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

ah oui voila merci lol
Invité

Message par Invité »

oh moi j`adore ce film ... C`est vrai que JEAN dujardin est pas vraiment un sex` symbol dedans ... mais les dialogues et la structure du film compensent ça ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]toujours pas vu mais j`y songe un jour lol
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Après avoir lu le bouquin que j’avais trouvé pas si mal, mais vraiment spécial, je me suis demandé comment il était possible d’en faire un film.Et bien je trouve ce film très réussi. C’est tout autant, si ce n’est plus, spécial que le livre. Bien sûr d’un genre un peu différent mais l’histoire et la critique de la société de consommation sont mise en avant avec brio pour cette adaptation.Pour ce qui est de Jean Dujardin je suis assez mitigé. Sa prestation n’est pas mauvaise, loin de là (et j’ai vu de quoi il était capable dans « contre-enquête »). Cependant, je trouve juste que ce rôle ne lui va pas du tout...
Invité

Message par Invité »

Ce role ne correspond pas à l`image de jean mais je trouve qu`il l`interprete à merveille .. ce qui est tout à son honneur ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais c`est physique là quand je dis que ça ne lui va pas. Certes il l`interprète bien mais physiquement je trouve que ce rôle ne lui va pas. Contrairement au rôle qu`il a dans contre enquête et qui ne correspond pas plus à son image.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je l`ai vu hier soir Arte (oui oui je regarde Arte pour me cultivé!! ). J`ai bien aimé ce film. le côté décalé. les choses ne sont pas cachés, mais c`est filmé de telle façon que je ne l`ai pas trouvé trash ou vulgaire.J`ai bien aimé Jean Dujardin dans ce rôle. Je l`ai trouvé crédible. Et c`est l`occasion de revoir Jocelyn Quivrin...
Image

Image

Retourner vers « Comédie »