Cineman

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Cineman

Message par Yawen »

[html]Date de sortie : 28 Octobre 2009 Réalisé par Yann MoixAvec Franck Dubosc, Lucy Gordon, Pierre-François Martin-Laval Film français. Genre : Comédie, Fantastique, RomanceAnnée de production : 2008Distribué par Pathé DistributionProfesseur de mathématiques, Régis Deloux a un jour le pouvoir de voyager dans les films où il rencontrera enfin la femme de ses rêves.
Plus d`infos sur ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Cineman

Message par Mulder »

Quel horreur ce film!Primo quand on reprend le principe d`un classique comme last action hero (à savoir le passage de la réalité aux films), on fait en sorte de ne pas dénaturer l`original pour commencer, pas comme dans cette daube.Ensuite idem, pour ce qui est du ciné en général, quand on entre dans des films (ou même seulement des genres de films) "classiques", on fait en sorte de respecter le cinéma.Ici non! Tout est irrespect, débilité, Dusbosc est aussi boeuf que d`habitude, et ce film est de toute façon un film pour les boeuf. On pouvait s`y attendre avec lui, mais voyant le principe, je me suis dit que ça pourrait être sympa, de voir le traitement de certains films. Sauf que malheureusement, le cinéma est vraiment dénaturé ici.Bref c`est l`un des pires navets que j`ai pu voir (à côté DB évolution est un chef d`oeuvre), c`est littéralement à vomir, y a rien à sauver ici, si ce n`est peut-être le générique du film qui est la seule chose que je n`ai pas subi (oui parce que pour regarder cette daube jusqu`à la fin, faut être masochiste) et qui reprend les film muets du genre de Chaplin.Coté scénar, c`est pas vraiment mieux, même si y a pire. En gros on suit un mec qui se retrouve à devoir aller dans les films pour sauver une nana et la ramener dans son film. Mouais c`est pas terrible, mais ça aurait pu donner quelque chose, sauf que là non!Et je parle même pas du fait qu`il n`y a rien de crédible dans cette chose franchement....Bref éviter à tout prix cette connerie, je crois que pour faire pire, faut vraiment le vouloir...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est peut etre pas le film du siècle mais de là à dire que c`est un navet ...dans l`ensemble j`ai passé un très bon moment en regardant ce film

Mulder a écrit:
Ici non! Tout est irrespect, débilité, Dusbosc est aussi boeuf que d`habitude, et ce film est de toute façon un film pour les boeuf. je vois pas trop comment tu en es arrivé là !?
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Dubosc est généralement un gros boeuf, et ne pourra faire rire que des gens comme lui. C`est tellement pitoyable, que j`ai vraiment subi ce film. Chacun c`est gouts, mais pour ma part, je ne dis pas que ce film est un navet, je dis que c`est encore pire que ça. Y a pas d`histoire, rien de drôle, dubosc, j`en parle même pas c`est ni un acteur ni un humoriste (quoique sur scène il ne m`a jamais déranger plus que ça mais là...). Bref je préfère ne pas perdre mon temps avec ce genre d`ineptie.
Yawen

Message par Yawen »

[html]je comprend pas pouruqoi tu dis que c`est un boeuf??? tu voulais peut être dire un beauf??? perso j`adore son humour mais ça c`est une question de goûts ^^
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais un beauf.. enfin c`est pareil xD.
Yawen

Message par Yawen »

[html]pas du tout ...n`étant pas une beauf j`ai quand même apprécier ce film ....
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

T`étais bourré?Ah ouais enfin en même temps c`est toi, ça compte pas
Yawen

Message par Yawen »

[html]je ne bois jamais ...c`est juste que j`arrive à apprécier certains films
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais, sauf que c`est pas un film ce truc... enfin après chacun ses goûts mais je sais pas comment tu fais pour aimé des trucs aussi nuls, et ne pas aimé parfois des trucs mais super quoi Ah on m`annonce, que c`est peut-être que tu n`as pas de goûts
Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est peut être toi qui n`a pas de gouts
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Pour ne pas aimer un truc aussi pitoyable? non non xD
Yawen

Message par Yawen »

[html]chacun ses goutsy`a des films que t`as aimé et que je n`ai pas appréciét`as le droit de critiquer mais des fois ça vole pas haut ...
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Mes critiques qui ne volent pas haut? Elle vole aussi haut que le film en question en l’occurrence...Maintenant ce ne sont pas tes goûts que je critique. Tu `est par exemple pas la seule personne ici à aimé Twillight et je ne suis pas la seule personne à penser que c`est de la daube. Néanmoins, je peux comprendre dans une certaine mesure que certains aiment, moi je trouve ça merdique. Par contre un truc comme cinéman, que tu aime je m`e moque éperdument, chacun ses goûts, en ce qui me concerne je trouve que c`est l`un des pires films que j`ai vu. Déjà ça reprend le principe d`un classique, en le dénaturant totalement, ensuite c`est un film qui parle du cinéma, sans respecter pour le moindre sous celui-ci. T’intègre à ça les blagues de Dubosc (moi je n`aime pas, après si toi tu aime tant mieux) et tu te retrouve avec cette chose...Qu`on aime Dubosc, tant mieux ou tant pis. Si c`est pour ça que t`aime le film je peux comprendre, c`est une question de goût humoristique, même si je le trouve totalement à la ramasse dans ses films (dsl mais rire pour un mec qui se fait pisser dessus une fois enterré j`ai un peu passer l`âge), mais bon à part ça, à part ça (pour ceux qui l`aime bien) ce film n`a à mon sens rien à sauver.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Citation :
Dusbosc est aussi boeuf que d`habitudeet

Citation :
et ce film est de toute façon un film pour les boeufTous les boeufs vont pouvoir mater ce film au lieu de regarder les trains passés ....
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Bah voui c`est ce que je dis

Yawen

Message par Yawen »

[html]ce n`est en aucun cas un argument
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Un argument pour mater le film? non c`est pas un argument t`as raison, sauf pour les boeuf, ça les changera des trains

Retourner vers « Comédie »