Date de sortie cinéma : 15 juin 2005Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 décembre 2005Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 septembre 2008Réalisé par Cédric KlapischAvec Romain Duris, Audrey Tautou, Cécile de France, plusLong-métrage français . Genre : ComédieDurée : 02h05min Année de production : 2004Distributeur : Mars DistributionSynopsis :Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d`enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l`amour et l`écriture.SOURCEMon avis:On continue le voyage en Europe dans cette suite de l`auberge espagnole. Personnellement je lui préfère le premier, mais de très très peu, car cette suite est tout aussi bonne, et ne traite pas vraiment du même sujet.
Les poupées russes
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Les poupées russes
J`aime beaucoup ce film , autant pour l`impression générale qu`il dégage que pour la sublime Anglaise beaucoup plus sexy avec les cheveux longs que ses cheveux coupés courts dans le 1 ....A voir !!!Signé S comme Santana

-
- Genre :
Ah oui c`est vrai qu`elle est très mignonne. Sans être vulgaire en plus.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai adoré ce film. Je l`avais vu au cinema avant de partir aux USA et on etait mortes de rires dans la salle. Il ya avait 2 petites mémés devant moi et pour la scene du diner chez le papi de Xavier avec Isabelle (Cecile de France), elles en pouveient plus les ptites mémés.Je le prefere (de tres peu ) au 1er. J`ai adoré revoir Wendy et le fait qu`elle ai plus d`importance (et puis quel changement depuis le 1er film!!), l`histoire est bien marante. Le seul petit hic, j`aurais aimé voir les autres "collocs" un peu plus quand meme.
-
- Genre :
Je te rejoint entièrement sur la fin pour les autres collocs maintenant je pense que le film aurait été trop différent de ce qu`on a maintenant si on les avait plus vus.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
le truc c`est qu`à mon avis ils avaient envie de changer un peu par rapport au 1. Là, c`est vrai que c`est pas vraiment le même principe on va dire ...