Be Bad

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Be Bad

Message par Yawen »

[html]
Date de sortie cinéma : 1 septembre 2010Réalisé par Miguel ArtetaAvec Michael Cera, Portia Doubleday, Jean Smart,Titre original : Youth in RevoltLong-métrage américain . Genre : ComédieDurée : 01h31min Année de production : 2008Distributeur : Bac FilmsSynopsis : Les aventures sentimentalo-rocambolesques de Nick Twisp, un adolescent amoureux lancé sur les traces de la fille de ses rêves, qui s`invente un double pour la séduire...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

RE:Be Bad

Message par Invité »

Ils en parlaient a la radios du coup j`ai regardé l`extrait et j`ai franchement pas accroché, ça s`arrêtera la pour moi
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Be Bad

Message par Yawen »

[html]je l`ai vu et j`ai été très déçue :sdans le scénario quand ils mettent "inventer un double" je pensais à un double virtuel xDJ`adore Michael Cera mais ce film, c`est juste pas possible ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie »