Date de sortie cinéma : 7 février 2007Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 octobre 2007Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 24 octobre 2007Réalisé par Shawn LevyAvec Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke, plusTitre original : Night at the MuseumFilm pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage américain . Genre : Fantastique , ComédieDurée : 01h48min Année de production : 2006Distributeur : Twentieth Century Fox FranceSynopsis :Le Muséum d`Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable – mais néanmoins attachant – tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l`ordre dans ses collections et sauver le musée ?SOURCEMon avis:Depuis le temps que je voulais une suite, ou au moins un film dans le genre de Jumanjii, en voilà enfin un. Bon ça vaut pas Jumanjii, mais ça le rappelle bien donc on ne se plaint pas, d`autant que le film est loin d`être mauvais.
La nuit au musée
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:La nuit au musée
J`ai pas encore vu le 2, mais le premier avait du potentiel, puis ça fait toujours plaisir de voir le duo Owen/Stiller. A apprécier un Samedi soir en famille xD

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]consternantje n`ai vu que le 1 et de toute façon je n`ai aucune envie de voir le 2j`adore Ben Stiller mais là c`est vraiment du grand n`importe quoi ce filmca faisait longtemps que je ne m`étais pas autant ennuyée devant un film
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Quand je dis que t`aime rien Sinon le est moins que le 1 je trouve.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
Oui des films de merde Pour la nuit au musée, faut le prendre à X degré en se rappelant Jumanji, c`est le seul intérêt du film.