La course vers la montagne ensorcelée

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

La course vers la montagne ensorcelée

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 2 septembre 2009Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 2 septembre 2009Réalisé par Andy FickmanAvec Carla Gugino, Dwayne Johnson, Annasophia Robb, plusTitre original : Race to Witch MountainLong-métrage américain . Genre : Aventure , Comédie , Science fictionDurée : 01h38min Année de production : 2009Synopsis :Sarah et son frère Seth, deux adolescents dotés de pouvoirs surnaturels, quittent leur refuge de la montagne ensorcelée pour faire un tour sur Terre. Mais Seth est kidnappé par le docteur Gannon, un savant fou qui veut dominer l`humanité...SOURCEMon avis:Voici un film qui m’aura agréablement surpris, tant il semble si peu connu. Je m’attendais à un banal Disney sans grande envergure mais je dois avouer avoir passé un agréablement moment dans ce film qui mélange habilement plusieurs idées et plusieurs genre (aventure, fantastique etc.). Si bien que je n`arrive toujours pas à savoir quel serait le meilleur endroit pour le poster. Bref à voir pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:La course vers la montagne ensorcelée

Message par Thom »

un Disney qui est passé Direct-to-DVD ? Bizarre, mais le pitch a l`air pas mal, je regarderai ptete un jour !
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est pour ça que j`en avais pas entendu parler avant alors. Pourtant moi je trouve qu`il aurait plus eu droit que d`autres films à une sortie ciné.Bon c`est sûr ça reste du Disney, et c`est pas le meilleur film du monde, mais je l`est vraiment trouvé très sympa, surtout que je m`attendais pas à grand chose pourtant.
Invité

Message par Invité »

Pourtant quand il font ça habituellement c`est franchement pas un bon produit , ça veut dire que même eux n`y croient pas trop
Mulder
France

Message par Mulder »

En même temps Disney à sa façon de voir les choses.Y a des Disney sortie (sans doute au ciné même) qui valent pas un clou.

Retourner vers « Comédie »