Cyprien

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Cyprien

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 25 février 2009Film déjà disponible en DVDdepuis le : 25 août 2009 Film déjà disponible en Blu-raydepuis le : 25 août 2009 Réalisé par David CharhonAvec Elie Semoun, Léa Drucker, Laurent Stocker, plusLong-métrage françaisGenre : ComédieDurée : 01h38minAnnée de production : 2008Distributeur : Mars Distribution Synopsis : A 35 ans, toujours puceau, Cyprien est un garçon timide et mal dans sa peau dont la vie n`a rien à voir avec celle des mannequins qui peuplent les pages de Dress Code, le magazine de mode pour lequel il travaille comme responsable informatique. Cyprien aime les ordinateurs, Retour vers le futur, les ordinateurs, les jeux vidéos en réseau, les ordinateurs, ses potes du cybercafé, et surtout les ordinateurs. Il est bien gentil, mais les filles pour lui, c`est comme achever le dernier monstre du dernier niveau du plus dur des jeux vidéos sans manettes : unrêve inaccessible.Lorsque Cyprien perd son job, sa vie s`effondre. Mais c`est sans compter sur un petit coup de pouce du destin... Il va eneffet découvrir un déodorant magique qui le transforme en beau gosse ultime et irrésistible en quelques pschitts. La chance va peut-être enfin lui sourire...Source: AllocinéMon avis: J`ai trouvé ce petit film pas trop mal. Le début est certes un peu lent en ce qui concerne la "transformation" de Cyprien, cependant quand on regarde le film du début à la fin, on se rend compte que l`histoire principal n`est pas vraiment là et qu`il s`agit plutôt d`un simple support. De plus l`humour version "geek" totalement surenchéri me fait hurler de rire perso.
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:Cyprien

Message par Sligz »

J`ai vraiment bien rigolé ce film est a voir mais en DVD il ne casse pas la baraque mais il est agréable
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

En même temps je ne vais quasiment jamais (voir jamais tout court) voir ce genre de film au ciné.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai bien aimé c`est assez drôlefaut aimer cet humour
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas du tout aimé.Ce n`est pas mon genre d`humour donc dans un sens c`est normal.
[/html]
Image

Retourner vers « Comédie »