[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 17 février 2010Réalisé par Pascal Bourdiaux Long-métrage français Genre : ComédieDurée : 01h30min Année de production : 2009Distributeur : ARP Sélection Avec:José Garcia : Chapelle / AceGilbert Melki : Tiago MendèsCarmen Maura : La mère d`Ace et de ChapelleArsène Mosca : SamiJo Prestia : MarcoCatalina Denis: LunaAlain Fromager : MazinLaurent Bateau : RafartMarie Laetitia Bettencourt : InèsMouni Farro: Najma Slim: Doudou Mastale sbire de Mendès: Michel FerracciSylvain Wiltord : lui-mêmeHistoire:Il a 36 heures pour devenir... Le Mac !Allociné
Citation :
"Moi, Gilbert Chapelle, le jour où les flics sont venus me chercher dans ma banque pour m`apprendre que j`avais un frère jumeau, qui plus est un mac, le plus pourri de la Terre, et que j`avais 30 secondes pour répondre à leur deal (vingt ans de tôle ou un mois dans la peau de mon frère) je n`ai rien compris. Les flics ne me laissent pas le choix : en 15 secondes, j`endossais, suant de trouille, le costard de ce mac. Et le meilleur, c`est que, lorsque j`ai commencé à adorer cette nouvelle vie, mon frère est revenu pour reprendre sa peau..."cinéfil.com
[/html]
Le mac
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Le mac
[html]Avez-vous été le voir?J`y suis allé dimanche et j`ai trouvé le film excellent!. Amusant du début à la fin sans temps mort.Bon ok je me disais au début que c`étiat encore la même chose qu`on nous reservait sous un nouveau pakaging.Si vous en avez l`occasion allez-y!
[/html]
[/html]