Seul two

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Seul two

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 25 juin 2008Film déjà disponible en DVDdepuis le : 26 décembre 2008 Film déjà disponible en Blu-raydepuis le : 26 décembre 2008 Réalisé par Eric Judor, Ramzy BediaAvec Eric Judor, Ramzy Bedia, Benoît Magimel, plusLong-métrage françaisGenre : ComédieDurée : 01h34minAnnée de production : 2007Distributeur : Warner Bros. France Synopsis : Gervais,policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et leridiculise. Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d`une Formule 1 : Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l`occasion d`enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation...Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...Source allocinéMon avis: Je suis pas fan d`Eric et Ramzy surtout au ciné, cependant j`ai maté ce film pour voir ce que pouvait donné Paris sans personne, et le film m`a finalement quelque peu surpris. Je voyais mal comment la relation entre le flic et le méchant pourrait se conclure dans ce film où s`ils se chamaillent ils sont seuls au monde, et s`ils se réconcilient le phénomène s`inverse.Finalement ça fonctionne, et c`est même plutôt drôle.

Retourner vers « Comédie »