Good Morning England

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Good Morning England

Message par laita »

Good Morning England Date de sortie cinéma : 6 mai 2009 Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 septembre 2009 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 5 octobre 2009 Titre original : The Boat That Rocked Long-métrage britannique - Genre : Comédie, Romance, Musical Réalisé par Richard Curtis Durée : 2h15 min Année de production : 2009 Distributeur : StudioCanal Avec Philip Seymour Hoffman Rôle : Le Comte Rhys Ifans Rôle : Gavin Bill Nighy Rôle : Quentin Emma Thompson Rôle : Charlotte Nick Frost Rôle : Dave Kenneth Branagh Rôle : Dormandy January Jones Rôle : Eleonore Jack Davenport Rôle : Twatt Rhys Darby Rôle : Angus Tom Wisdom Rôle : Mark Chris O`Dowd Rôle : Simon Tom Sturridge Rôle : Carl Synopsis : Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu`il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d`un équipage éclectique de DJ`s rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d`un humour acéré ; l`adorable Simon, qui cherche l`amour ; l`énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l`intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l`homme le plus agaçant d`Angleterre...La vie en mer du Nord est riche en événements...Site internet du film : http://www.goodmorningengland-lefilm.com/Excellente comédie. J`ai vraiment passer un bon moment devant ce film ce WE.
Image

Image

Retourner vers « Comédie »