La première étoile
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
La première étoile
La Première étoile Date de sortie cinéma : 25 mars 2009 Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 octobre 2009 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 21 octobre 2009 Long-métrage français - Genre : Comédie Réalisé par Lucien Jean-Baptiste Avec Lucien Jean-Baptiste, Anne Consigny, Firmine Richard, plus Durée : 1h30 min Année de production : 2008 Distributeur : Mars Distribution Synopsis Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski. Seul problème : cette fois-ci, s`il ne tient pas sa promesse, sa femme le quitte. Il va devoir faire preuve d`imagination sans limite pour y parvenir...Site internet du film : http://www.lapremiereetoile.fr/Un film vraiment très sympa que j`ai vu ce WE. Il vaut le coup d`être vu.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:La première étoile
Lucien Jean-Baptiste va passer sa "Deuxième étoile"Sa "Première étoile" ayant été l`un des succès surprise de 2009, l`acteur-réalisateur Lucien Jean-Baptiste va s`atteler à une suite, prévue pour Noël 2011.Sa Première étoile ayant atteint les cimes du box-office, dans la catégorie "surprises de l`année", avec plus d`1 630 000 entrées, Lucien Jean-Baptiste ne compte pas s`arrêter au milieu de la piste. Alors que son baptême du feu de metteur en scène vient de sortir en DVD, l`acteur-réalisateur a en effet annoncé qu`il allait s`atteler à l`écriture de la suite, logiquement intitulée La Deuxième étoile. Si aucune information n`a encore filtré quant à l`histoire, Lucien Jean-Baptiste a néanmoins affirmé que le casting d`origine (Firmine Richard, Bernadette Lafont, Michel Jonasz...) serait bien à l`affiche de cette suite, prévue pour Noël 2011.Maximilien Pierrette avec Le Parisien - allociné.fr