Safari

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Safari

Message par Yawen »

[html]Date de sortie : 01 Avril 2009.Réalisé par Olivier BarouxAvec Kad Merad, Lionel Abelanski, Valérie Benguigui Film français. Genre : Comédie, AventureDurée : 1h 46min. Année de production : 2008Film pour enfants à partir de 10 ansDistribué par Pathé DistributionSix touristes français ont décidé de découvrir l`Afrique du Sud au cours d`un safari organisé par Richard Dacier. Ils ignorent alors que leur guide n`a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans... Et qu`il a peur des animaux !
Plus d`infos sur ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Safari

Message par Thom »

Nul, à chier, soporifique, français, pas drôle, nul :mgreen:
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Safari

Message par Yawen »

[html]J`ai adoréje l`ai vu 2 fois au cinéma dont une fois à l`avant premièreje me rappelle comme si c`était hier xDje me susi retournée et y`avait Olivier juste derrière moi ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie »