Zoolander

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Zoolander

Message par Invité »

Citation :
Titre original : ZoolanderRéalisateur : Ben StillerAnnée de production : 2001Genre : comédieDurée : 1h 29min

Citation :
Le célèbremannequin Derek Zoolander a toutes les chances de recevoir pour la quatrièmefois consécutive le trophée "top model de l`année". Mais rien ne sepasse comme prévu et Zoolander, effondré, voit son prix lui échapper au profitd`un jeune hippie, Hansel. Le styliste déjanté Mugatu profite de la faiblessede Derek pour tenter de faire de lui une véritable machine à tuer...

Citation :
Derek Zoolander (Ben Stiller) : Célèbre mannequin.Hansel (Owen Wilson) : Mannequin, sérieux concurant de Derek.Mugatu (Will Ferrell) : Célèbre styliste.Mathilda Jeffries (Christine Taylor) :Journaliste du Time.Katinka Ingobogovinana (Milla Jovovich) : Bras droit deMugatu.Maury baulstein (Jerry Stiller) : Agent de Derek Zoolander.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Zoolander

Message par laita »

jamais vu, mais why not... vous en pensez quoi ceux qui l`ont vu?
Image

Image

Retourner vers « Comédie »