Lesbian Vampire Killers

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Lesbian Vampire Killers

Message par ninouee »

[html]Date de sortie : 22 Juillet 2009 Réalisé par Phil ClaydonFilm britannique. Genre : Comédie, Epouvante-horreurDurée : 1h 28min. Année de production : 2008Distribué par La Fabrique de FilmsAvec:Vicar: Paul McGannFletch: James CordenJimmy: Mathew HorneLotte: MyAnna BuringCarmilla: Silvia CollocaAnke: Louise DylanJudy: Lucy GaskellEva: Vera FilatovaBlonde: Susie AmySteve: Travis OliverHistoire:Jimmy Maclaren et son ami Fletch profitent de leurs vacances dans la campagne anglaise, quand ils se retrouvent coincés dans un petit village reculé, où règne une terrible malédiction qui touche les femmes. Celles-ci se transforment toutes en vampires et rejoignent une secte de Vampires Lesbiennes. Jimmy et Fletch sont appelés à la rescousse par les hommes du village...
Plus d`infos sur ce filmallociné
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Lesbian Vampire Killers

Message par lexa »

ce film doit être pourrave à mortmais rien que pour le principe je le regarderai en divx LOL
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Faut voir. Si c`est tourné en 2ème degré humour anglais, ca peut etre drole, un peut comme "hot fuzz".
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]un gros nanar en prévision, du genre tellement con qu`on en rigole.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

c`est quand même mieux de ceux que tu arrives même pas à finir tellement tu te fais chier devant l`ecran.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tout à fait!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Nempéche vu le titre ... ils sont sur d`attirer l`oeil de ces messieurs ... Ils auriaent pu ajouter `nues dans la boue` que ça aurait pas changé grand chose ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Bah moi du coup j l`ai vu cet aprem :mgreen:et bah ca casse pas trois pattes à un canard , c`est de l`humour anglais s2nd degré et je me demande meme si c`est marrant , mais disons que j`ai pas voulu m`arreté en plein milieu du film donc c`est plutot boin signe a voir vraiment qu`en divx PS: je suis fan d`Eva dedans :mgreen:ma note :
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ça me tente aps du toutj`ai regardé la bande annonce juste pour voir et ça a l`air bof
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sligz
France

Message par Sligz »

Si Carlos met une étoile, je dois le voir, surtout que y`a plein de filles xD
Image
Invité

Message par Invité »

MDR Sligz ... Il fallait qu etu postes dans ce topic avou Sinon moi ça me tente toujours pas ... je sors ^^
Sligz
France

Message par Sligz »

Puis rien que la tête du mec enveloppé te donne envie de le voir ^^
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

alors je vais te décevoir un peu Sligz mais certes tu vosi un bout de sein dedans mais seulement dans les 3 premieres secondes.Il y a juste le passage au moment où les filles entrent dans le Van qui est agréable mais sinon , rien ....je te conseille plutot Dead or Alive si tu veux voir de la bombe
Image
Invité

Message par Invité »

Je sais pas pourquoi mais on sent que vous discutez entre mecs la ... ya un petit rien qui change dans le contenu des postes ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca à l`ai totalement naze mais à un tel point qui me donne finalement envie de le voir.
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Ce film est dans la même lignée de Shaun of the Dead [Je viens de voir que vous n`avez pas la fiche, je vais m`en occuper après] avec les même acteurs d`ailleursBref c`est donc un film anglais visant à parodier à leur manière les films d`horreur. Donc moi j`irais le voir car je suis friande de l`humour anglais. Mais il semblerais selon les critiques qu`il soit bien en dessous du niveau de Shaun of The Dead
Invité

Message par Invité »

Ah donc tu vas tenter ce film ?
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Oui lol je vais le louer ou le trouver sur le pc lol et me faire mon opinion après on verra bien

Retourner vers « Comédie »