avec Tom Hanks et catherine zeta-jonessyno:Viktor Navorski est l`un de ces milliers de touristes, venus des quatre coins du monde, qui débarquent chaque jour à l`Aéroport JFK de New York. Mais, à quelques heures de son arrivée, voilà qu`un coup d`État bouleverse sa petite république d`Europe Centrale, mettant celle-ci au ban des nations et faisant de Viktor... un apatride. Les portes de l`Amérique se ferment devant lui, alors même que se bouclent les frontières de son pays : Viktor est bel et bien coincé...verdict: j`ai beaucoup aimé avec un super Tom Hanks ...on rigole , il y a de l`émotion ...un film vraiment tres agréable à regarder .... vo:ir
Le Terminal
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Le Terminal
[html]j`ai pas trop aimépas mal de passages où j`ai fait "Avance rapide"
[/html]
[/html]
Vu au ciné aussi , je le trouvais original et sympathique ... et puis Tom Hanks de toute façon donc il fallais que je le voit ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je pensais que ce film serait bien et finalement je me suis ennuyé.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
il est passer a la télé et jai regarder un peu et j`ai pas aimé et jai pas aimé aussi la voit de tom Hanks!
-
- Genre :
La voix de thom hanks était pas super mais bon ça allait.Moi ce que j`ai pas aimé, c`est que je reconnaissais à peine thom dans ce film (je crois que si j`avais pas su qu`il jouait dedans, je m`en serait jamais rendu compte).
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
maintenant que vous m`y faites penser ,c`est vrai que c`est pas le doubleur attitré de Tom hanks qui doublait ...et au début ca me faisait bizarre et ca m`a pris pas mal de temps pour m`y habituer , trop l`habitude de la voix de Forrest :o

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
trop l`habitude de la voix de Forrest :oLol c`est clair. Forest est tellement génial au passage :p
Citation :
Frank Dixon :Aujourd`hui vous êtes un citoyen de nulle part.Frank Dixon : Vousn`avez pas le droit au statut d`asile politique ou de réfugié ni à laprotection subsidiaire, à l`immigration pour raison humanitaire, à lanon immigration ni au visa diplomatique ou touristique vous neremplissez aucune des conditions requises. Vous êtes actuellement simplement... Inacceptable.Viktor Navorski : Inacceptable.