Le Terminal

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Le Terminal

Message par Carlos Santana »

avec Tom Hanks et catherine zeta-jonessyno:Viktor Navorski est l`un de ces milliers de touristes, venus des quatre coins du monde, qui débarquent chaque jour à l`Aéroport JFK de New York. Mais, à quelques heures de son arrivée, voilà qu`un coup d`État bouleverse sa petite république d`Europe Centrale, mettant celle-ci au ban des nations et faisant de Viktor... un apatride. Les portes de l`Amérique se ferment devant lui, alors même que se bouclent les frontières de son pays : Viktor est bel et bien coincé...verdict: j`ai beaucoup aimé avec un super Tom Hanks ...on rigole , il y a de l`émotion ...un film vraiment tres agréable à regarder .... vo:ir
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Le Terminal

Message par Yawen »

[html]j`ai pas trop aimépas mal de passages où j`ai fait "Avance rapide"
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

je l`ai vu au ciné, j`ai bien aimé l`histoire.
Invité

Message par Invité »

Vu au ciné aussi , je le trouvais original et sympathique ... et puis Tom Hanks de toute façon donc il fallais que je le voit ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je pensais que ce film serait bien et finalement je me suis ennuyé.
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

il est passer a la télé et jai regarder un peu et j`ai pas aimé et jai pas aimé aussi la voit de tom Hanks!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La voix de thom hanks était pas super mais bon ça allait.Moi ce que j`ai pas aimé, c`est que je reconnaissais à peine thom dans ce film (je crois que si j`avais pas su qu`il jouait dedans, je m`en serait jamais rendu compte).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

maintenant que vous m`y faites penser ,c`est vrai que c`est pas le doubleur attitré de Tom hanks qui doublait ...et au début ca me faisait bizarre et ca m`a pris pas mal de temps pour m`y habituer , trop l`habitude de la voix de Forrest :o
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:
trop l`habitude de la voix de Forrest :oLol c`est clair. Forest est tellement génial au passage :p
Invité

Message par Invité »

Citation :
Frank Dixon :Aujourd`hui vous êtes un citoyen de nulle part.Frank Dixon : Vousn`avez pas le droit au statut d`asile politique ou de réfugié ni à laprotection subsidiaire, à l`immigration pour raison humanitaire, à lanon immigration ni au visa diplomatique ou touristique vous neremplissez aucune des conditions requises. Vous êtes actuellement simplement... Inacceptable.Viktor Navorski : Inacceptable.

Retourner vers « Comédie »