Soyez sympa, Rembobinez !
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Soyez sympa, Rembobinez !
Année : 2008Réalisé par : Michel GondryAvec : Jack Black, Mos Def, Danny Glover, ...Genre : comédieNationalité : américaineSynopsis : Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l`un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Soyez sympa, Rembobinez !
Une comédie potache mais efficace. Surtout une belle histoire derrière tous les gags.J`en avais entendu parler mais sans le voir et je suis tombée dessus par hasard récemment. J`ai tout de suite accroché.Une belle histoire !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Fan de Jack Black, j`ai halluciné devant ce filmd`un ennui :sje n`ai pas du tout accroché !Dommage sur la papier ça avait l`air bien
[/html]
[/html]
-
Ah bon ? Moi ce fut l`inverse sur le papier ça me disait rien du tout mais au final j`ai adoré ! Peut être parce que je ne m`attendais pas à aimer ^^