Glee ! On Tour : Le Film 3D

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Glee ! On Tour : Le Film 3D

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 28 septembre 2011Réalisé par Kevin TancharoenAvec Dianna Agron, Chris Colfer, Darren Criss, Titre original : Glee Live! 3D!Long-métrage américain . Genre : Musical , DocumentaireDurée : 01h30min Année de production : 2011Distributeur : Twentieth Century Fox FranceSynopsis : Le phénomène GLEE arrive enfin au cinéma et en 3D pour un concert exceptionnel !Découvrez le Glee Club sur scène et en coulisses pour vivre et partager l`expérience GLEE comme jamais.

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Glee ! On Tour : Le Film 3D

Message par babybrit »

Le 3D me gêne mais ça n`a pas l`air mal franchement !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Y`aura surement des séances en 2D
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Euh non je pense pas Yawen.
Yawen

Message par Yawen »

[html]ah ca limite les cinémas qu`ils vont le diffuser
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bah je pense que ça sera essentiellement dans les centre-villes oui, mais après je peux me tromper hein, il existe peut-être en version 2D mais ça m`étonnerait parce que sinon PERSONNE n`irait voir ça en 3D. ^^
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

ce film sera du réchauffé de la série?
Thom
France

Message par Thom »

C`est pas un épisode rallongé, c`est un concert des acteurs de Glee en fait.
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

je sais, aucun inédit?
Thom
France

Message par Thom »

Non absolument pas. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Je suis allé le voir hier soir. J`ai voté "pourquoi pas", c`est pas transcendant, il n`y a rien de fantastique qu`on n`ait déjà vu, ça fait juste plaisir de revoir ça dans un autre contexte, les petits reportages sur les coulisses et sur les fans de la série sont assez sympa à suivre aussi. Pour moi la 3D ne sert absolument à rien (à part à rendre flou certains plans) et la répartition des chansons est, à l`image de la série, assez inégale (Tina a chanté 2 phrases de "Born This Way" et c`est tout, alors que Santana, Artie, Mercedes, Kurt, Puck etc ont eu leur solo, Quinn et Sam non mais ils ont eu un duo ensemble au moins, même Brittany a son solo, bref c`est dommage pour Tina).En tout cas le point positif c`est que ça fait plaisir de voir du Glee sympathique alors que deux épisodes pourris viennent de lancer la saison 3, ça rehausse un peu le niveau de la série à mes yeux (mais vu que j`ai vu le 3x02 après avoir vu le film, c`est l`image négative qui reste ^^)
Yawen

Message par Yawen »

[html]Vu et je me suis ennuyéeheureusement que y`a quelques chansons qui valent la peine d’être vues et écoutéesLes reportages ne sont pas hyper passionnants Je suis assez déçue
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Comédie »