Date de sortie cinéma : 23 mars 2005Film déjà disponible en DVD depuis le : 9 novembre 2005Réalisé par Lawrence GutermanAvec Jamie Kennedy, Alan Cumming, Liam Falconer, plusTitre original : Son of the MaskLong-métrage américain . Genre : Comédie , FantastiqueDurée : 01h37min Année de production : 2003Distributeur : Pathé Distribution[imghttp://img.ozap.com/00793632-photo-affiche-le-fils-du-mask.jpg][/img]Synopsis :Tim Avery, un dessinateur qui n`est pas prêt à être père, se retrouve contraint d`élever un bébé. Les pouvoirs que lui confère le masque de Loki lui permettront de mener à bien cette mission. Seulement le masque tombe entre les mains du bébé...SOURCEMon avis:Que c’est nul. Aucun scénar, de simples gags de cartoon. Et en plus on s’ennuie tellement ce film est tout sauf drôle. Et puis c’est quoi cette voix quand le père met le masque ? Sans parler des fringues violettes en quoi, plastique ?Bon c`est vrai qu`entre les critiques et ce qu`on m`en m`avait dit, je ne m`attendais pas à quelque chose de gradiose. Mais là, on est vraiment bien loin de The Mask avec Jim Carrey franchement…
Le fils du mask
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
RE:Le fils du mask
Pas par moi xD
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Comme je l`avais dit suite à la victoire du film du Mask dans la battle du Pire filmje viens donc de le regarderY`a rien à garder dans ce film, dommage pour Jamie Kennedy ! Les gags ne sont pas drôles, on est loin du niveau du 1.Une véritable déception.A éviter
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Bah c`est une suite sans Jim Carrey qui il faut l`avouer portait le film sur ses épaules grâce à son talent. Tu enlève cet acteur et on a plus rien.
[/html]
[/html]
-
Tu en enlèves Jim Carrey dans le 1 le film reste très bien, d`autant que je ne trouve pas cet acteur super drôle habituellement...Mais je suis d`accord pour dire que ce film n`est pas grandiose et ne vaut clairement pas le 1 (même si moi j`ai vu pire comme film, et on notera que j`en suis fier ).