Alarme fatale

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Alarme fatale

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie cinéma : 14 juillet 1993Réalisé par Gene Quintano Titre original : Loaded Weapon 1Long-métrage américain . Genre : ComédieDurée : 01h25min Année de production : 1993Distributeur : Metropolitan FilmExport Avec:Emilio Estevez : Jack ColtSamuel L. Jackson : Wes LugarJon Lovitz : Tim BeckardTim Curry : JigsawKathy Ireland : Destiny DemeanorFrank McRae : Le Capitaine DoyleWilliam Shatner : Le Général MortersF. Murray Abraham : Harold LeacherDenis Leary : Mike McCrackenWhoopi Goldberg : Le Sergent YorkValet: Charlie SheenL`Officier Francis `Ponch` Poncherello: Erik EstradaLe propriétaire du Mobil Home: Bruce WillisLe vendeur d`armes: J.T. WalshL`inspecteur du FBI: Paul GleasonL`inspecteur aux pellicules: Lance KinseyL`homme avec le téléphone de voiture (non crédité): Christophe LambertOfficier Davis: Phil HartmanCindy (non créditée): Denise RichardsDebbie Luger: Danielle NicoletUn inspecteur: Charles NapierLe jeune flic: Corey FeldmanHistoire:Billie York détient le secret de la transformation de la coke en cookie et en perd la vie. Wes Luger, vieux flic à deux jours de la retraite est mis sur l`affaire. On lui adjoint le dépressif Jack Colt, déjà sur l`affaire... Allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Alarme fatale

Message par Yawen »

[html]Je n`avais jamais entendu parlé de ce filmQuelqu`un l`a vu?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Alarme fatale

Message par Echo »

Je ne l`ai jamais vu mais j`en ai vaguement entendu parler, apparemment ce serai une parodie des films "l`arme fatale avec Mel Gibson

Retourner vers « Comédie »