La Tour Montparnasse infernale

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

La Tour Montparnasse infernale

Message par Mulder »

Date de sortie : 28 mars 2001 (1h 32min)Réalisé par : Charles NemesAvec : Ramzy Bedia, Eric Judor, Joey Starr plusGenre : ComédieNationalité : Français
Synopsis :Un soir, suspendus au 52ème étage de la Tour Montparnasse, Eric et Ramzy, deux laveurs de carreaux, ont pris du retard dans leur travail.Pendant ce temps, la jolie Stéphanie attend son oncle, le puissant PDG du Groupe Lanceval, et ses fils, les actionnaires principaux, pour un conseil d`administration nocturne qui va se révéler bien mouvementé. En effet, un commando surentraîné investit l`immeuble, contrôle tous les accès et prend la famille Lanceval en otage. Stéphanie est en fait l`organisatrice du coup monté et convoite la fortune de son oncle qui la méprise depuis toujours. Stéphanie et ses hommes n`attendent plus que la main de la chère mère, dont les empreintes vont permettre d`actionner le mécanisme d`ouverture du coffre.Cependant, nos deux compères sont restés au sommet de la Tour et risquent bien de faire capoter le plan machiavélique de la belle.Source : AllocinéMon avis :Mouais bof, je suis pas trop fan Eric et Ramzy, mais j`avais tellement entendu parler de ce film, qu`après seul two, je me suis dit qu`il me fallait voir celui ci. Ouais bah si j`avais su je me serais abstenu. Non parce que franchement je ne vois pas ce qu`il y a de drôle là dedans... Même si j`avais vu ce film à mes 10 ans, je crois que je n`aurais pas ris à un truc aussi débile et dénué de sens... Si ça peut faire rire de temps en temps dans la vie privé de se prendre pour un gamin de 8 ans, il en est autrement de voir pendant 1h30 2 abrutis totalement con qui croient qu`on va rire parce qu`ils se prennent pour des gamins de 6 ans...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:La Tour Montparnasse infernale

Message par Yawen »

[html]J`adore ce film, ça fait un moment que je ne l`ai pas vu
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu peux t`en passer en même temps!Garde ton souvenir, tu seras déçu en regardant le film de nouveau...
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

J`adoooore surtout le passage où Eric parle comme un chinois !Celui là en fait^^ :
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore ce passage !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais aussi débile que le reste du film...
kabyliano

Message par kabyliano »

En même temps le " débile " c`est l`humour Eric et Ramzy et ça depuis Les Mots et H...Si on n`aime pas ce genre d`humour on aimera aucune de leurs interventions.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, mais non. Seul two passe comme film, les intervention d`Eric et Ramzy hors films passent aussi, mais là, j`adhère carrément pas.Enfin les personnages sont quand même assez "triso" là quoi...

Retourner vers « Comédie »